Les recherches montrent que le Botox peut être utilisé pour plus que juste des raisons esthétiques, le Botox est connu comme le numéro un le plus célèbre traitement cosmétique utilisé surles femmes et les hommes à travers le monde. Cela pourrait être en raison de ses résultats immédiats,son efficacité, combien de temps il dure ou même à cause de la simplicité de lale traitement est vraiment. Toutefois, la correction des rides et le resserrement du visageles muscles ne sont pas la seule chose que le Botox est bon pour. Selondes recherches à travers le monde, le Botox est un produit chimique qui est créé à partir de lamêmes bactéries qui cause le botulisme, qui peut travailler efficacement pourles maladies et les douleurs musculaires, les migraines Les recherches montrent que le Botox peut être utilisé pour des raisons plus que simplement cosmétiques.
Voilà droite. Botox a été trouvé pour avoir un effet impressionnant surmigraines! La National Headache Foundation a déclaré que plus de 37 millionsSeuls Américains souffrent de maux de tête, une grande partie de qui ontsouffert ou ont été diagnostiqués avec la migraine. Les personnes atteintes demigraines chroniques peuvent avoir à supporter la douleur d'un tel casse-tête pour 15jours ou plus sur le mois, qui peut devenir épuisant pour leindividuelle. Bien qu'il n'y ait pas de diagnostic définitif pour lequel testermigraines, il est facile de caractériser par la gravité de la douleur du patientse sent constamment. .
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []) pousser ({}) Les recherches montrent que le Botox peut être utilisé pour des raisons plus que simplement cosmétiques.
Malheureusement, beaucoup de ces patients sont laissés sans autre choix que deendurer la douleur car il n'y a pas de remède pour les migraines, mais grâce à Botoxet de nombreux autres traitements, il est très probable que l'utilisation de ces canetteminimiser considérablement les effets ou même la douleur de ces migraines. L'utilisationde Botox a été approuvé par la FDA pour le traitement de la migraine eta été utilisée à l'origine pour le traitement de troubles musculaires. On croitque le Botox a eu un grand effet sur le traitement de la migraine en bloquantneurotransmetteurs sur qui peuvent agir comme des signaux de douleur dans tout le corps Les recherches montrent que le Botox peut être utilisé pour des raisons plus que simplement cosmétiques.
Pendant ces traitements, les patients seront assis par 31 petites et indoloreinjections dans sept endroits différents et les groupes musculaires dans 3 différentsendroits: la tête, le cou et les épaules. En faisant cela, la plupart duneurotransmetteurs de la région où la plupart des origine de la douleur serontbloqué, fournir au patient un sentiment de soulagement pendant un certain temps.Bien que ces traitements peuvent être répétés, certains patients créer une tolérancepour le médicament; Botox peut parfois devenir plus efficace, car ellecontinue à être utilisé. Beaucoup de patients migraineux peuvent se sentir comme ils ont pasautre choix que de sucer jusqu'à la douleur, mais heureusement, la découverte de Botox comme médicament de migraine peut leur rendre la vie beaucoup plus facile à apprécier.
Les recherches montrent que le Botox peut être utilisé pour des raisons plus que simplement cosmétiques.