vendredi 9 mai 2014

Mastopexie - sein lifting

Mastopexie - sein lifting, de nouvelles statistiques de chirurgie plastique publiées 31/03/14 par l'American Society ofPlastic Surgeons (ASPS) montrent que les procédures de lifting des seins se développent àdeux fois le taux de chirurgies d'implants mammaires. Depuis 2000, les ascenseurs du sein ontaugmenté de 70 pour cent, passant de 53.000 en 2000 à 90.000 en 2013 contreseulement une augmentation de 37% en chirurgie d'augmentation mammaire pendant la même périodepériode. Les implants mammaires sont encore de loin le cosmétique le plus jouéla chirurgie chez les femmes, mais les ascenseurs ne cessent de gagner. En 2013, 70% de cesles femmes étaient entre les âges de 30 et 54 Mastopexie - sein lifting.

À un jeune âge la peau du sein est tendu et élastique et les ligamentstenant le tissu mammaire à la paroi thoracique sont court et serré. Avecvieillissement, l'exposition à la gravité, les changements de poids et grossesse, les ligaments etpeau sont tendues et perturbé conduisant finalement à tombantes affaissementseins, surtout après involution du sein après la grossesse et l'allaitementl'alimentation. La chirurgie pour corriger cette tombante est appelé mastopexie ou du seinsoulever et implique une intervention chirurgicale sur la peau du sein et / ou de tissus plus profonds du sein.Le test du crayon est un moyen simple pour une femme afin d'évaluer si lifting des seinschirurgie pourrait être bénéfique. Un crayon est placé sous le sein. Si l'tissu mammaire tient le crayon en place contre la poitrine qui implique queil ya une nature suspendu à la poitrine qui peut être amélioré avec ascenseur. Dansl'évaluation de ces patients, le chirurgien a besoin de connaître l'histoire du cancer du seintailles avec des changements de poids ou la grossesse, les mesures du sein (seinle volume, la quantité de remplissage sein de l'enveloppe de la peau, la position du mamelon sur lapoitrine, de la distribution du tissu mammaire, la qualité de la peau et de la quantité, la taille de l'aréole,montant de l'émission de la peau en dessous du mamelon au repos et l'asymétrie / symétrie).

Ces patients veulent pôles mammaires supérieures plus complète avec le tissu mammaire complètementau-dessus du pli du sein et pas de cicatrices de la peau. Beaucoup aussi ne veulent pas allaiterimplants. Ce n'est clairement pas possible, mais une variété d'options decompromis variables sont disponibles. Historiquement ascenseurs du sein ont été effectuéesque de l'excès de peau du sein. Ceci a été associé à une hautetaux de récidive que la peau et des cicatrices étiré dans le temps. Dans l'1990 chirurgiens brésiliens ont commencé à façonner le tissu mammaire sous la peaule moment de la chirurgie afin de diminuer ces taux de récurrence Mastopexie - sein lifting.

Lors de la conception du motif de l'enlèvement de la peau l'un des objectifs du chirurgien est delaisser le patient avec une aréole ronde et pas la peau de l'aréole parasite en dehors de lalimites de cette aréole ronde. L'aréole peut être faussée par suture étanchefermeture après élimination de l'excès de peau. Un autre objectif est d'augmenter lapeau visible entre pli du sein et du mamelon quand on est debout.Ceci est particulièrement important dans l'augmentation mammaire parce que la miseles implants mammaires en quelqu'un sans ce spectacle de la peau au repos ne sera pasaboutir à une bonne apparence. Ascenseurs du sei Mastopexie - sein lifting.

ou mastopexies sont souvent réalisées en collaboration avecd'autres procédures du sein telles que la reconstruction après chirurgie du cancer, du seinl'augmentation et la réduction de la poitrine à l'enlèvement de très variablequantités de tissu du sein. Pour améliorer symétrie différentes approches sontsouvent employé pour chaque sein.

options chirurgicales

Croissant Mastopexy

Mastopexie - sein lifting.



Croissant mastopexie est la suppression d'un croissant ou demi-lune de la peaun'importe où le long du bord de l'aréole sur une partie de sa circonférence.Le croissant peut être que la peau et / ou peut entraîner des tissus plus profonds. La peauseul type est principalement utilisé pour ajuster la position du mamelon au moment seinL'augmentation dans le but d'améliorer la symétrie du sein. Le croissant peut êtreplacé n'importe où sur le pourtour de l'ensemble de raccord de sorte que le mamelon peut êtredéplacé dans n'importe quelle direction. Si vous placez un implant mammaire sans le faireasymétrie peut être augmenté conduisant à un malheureux patient après la chirurgie. Laenlèvement de la plus profonde de croissant de tissu est utilisée pour modifier la forme du sein,pour faire un rond tubéreuse du sein. Le déplacement plus profond de tissu peut également êtreeffectuée avec différents motifs d'enlèvement de la peau pour obtenir le meilleur résultat.

La principale limitation de la procédure est l'aréole distorsion si la peaulargeur de croissant est trop grande. Dans la plupart des cas, cette limite est de 1 cm de largeur.

la

de

circumaréolaire Mastopexy Cette procédure implique la suppression d'un beignet de peau autour de l'aréoleil est aussi appelé une mastopexie donut ou mastopexie Benelli. Il ya quelques années

cela a été fait découper grands beignets et de libérer lepeau vers le bas pour le pli de la poitrine et à la clavicule. Les patients aimécette approche parce qu'ils estimaient une cicatrice autour de l'aréole serait moinsvisible mais ces mastopexies circonférentielles agressifs ont été associésavec de multiples problèmes. La limitation de la procédure est le bord extérieurde l'anneau ne peut pas être supérieur à 1,5 à 2 fois la circonférence de l'beignet intérieure. Si vous dépassez ces dimensions le monticule du sein est aplati,l'aréole est étirée dans le temps à une taille anormale, la cicatrice s'épaississeet augmentant, il est donc plus sensible et le bord externe peau peut tasserla création d'un carton ondulé ou aspect plissé.

Pour maintenir la forme de l'aréole au fil du temps de nombreux chirurgiens placer une chaîne de sac à main rondesuturer dans le bord périphérique de la peau. Cette suture peut tirer à travers latissus, briser ou pointer à travers la peau perd de sa capacité à maintenir laforme de l'aréole. Dans l'examen des cas de ce type d'ascenseur est associée à la plus élevéetaux de chirurgie de révision.

Vertical Mastopexy