lundi 23 juin 2014

La chirurgie plastique et les diverses techniques utilisées dans Il

La chirurgie plastique et les diverses techniques utilisées dans, comme cette procédure implique différentes techniques, chacun des patients estconseillé d'avoir un véritable consultation avec le chirurgien plastique qui seravous expliquer tout à ce sujet en détail La chirurgie plastique et les diverses techniques utilisées dans Il.

Il est un must pour les patients de savoir quelle est leur situation avant lala chirurgie et pendant la chirurgie. En outre, ils doivent être expliqués que la volontéleur arriver après la chirurgie. Tout le, une explication plus détaillée parle chirurgien plastique sera également utile dans la levée de la force mentale dele patient. Dans le cas des patients atteints de faible puissance mentale, psychologiqueévaluation sera conseillé.

techniques les plus populaires utilisés dans la chirurgie plastiqu La chirurgie plastique et les diverses techniques utilisées dans Il.

Ici nous permettent de voir les techniques les plus populaires utilisés dans la chirurgie plastique. Cechirurgie a beaucoup grandi depuis ses premières phases qui interviennent juste la peaugreffer seul. De nouvelles techniques comme l'expansion des tissus et chirurgie à lambeau ontdevenir parties de cette chirurgie. Voyons-les dans l'isolement de comprendremieux La chirurgie plastique et les diverses techniques utilisées dans Il.

greffes cutanées greffes

de la peau sont effectuées pour corriger ou réparer la peau endommagée. En vertu de cetteprocédure, une bonne couche de peau est prise d'une zone non affectée de lacorps pour remplacer la peau perdue ou endommagée. Les greffes de peau sont principalement utilisés danscas de fractures ouvertes dans lesquelles os se casse la peau. Il est également fait pourréparer les blessures grand, brûlures, lèvre et le palais fendu et quand une zone affectéepar les maladies mortelles (cancer par exemple) est enlevé par la chirurgie. Les greffes de peau

sont principalement de deux types à savoir. une greffe de peau d'épaisseur totale et d'unépaisseur greffe de peau partielle ou de scission. Alors que dans le premier type en hautla peau de la couche est enlevée en même temps que les autres couches de la peau, mais seulement en moindretaille, dans ce dernier genre de chirurgie une plus grande couche de la peau est remplacé.Alors que dans la greffe de pleine épaisseur de la peau est cousue, en épaisseur partiellegreffer la peau est laissée à guérir sans être cousu La chirurgie plastique et les diverses techniques utilisées dans Il.

d'expansion

j tissulaire Selon la procédure de l'expansion des tissus, la peau supplémentaire est cultivé parexpansion (stretching) de tissu qui est autour de la zone affectée. Ceadulte de la peau supplémentaire aide à reconstruire la zone touchée. Seinreconstruction et la réparation de grandes plaies sont des exemples de cette. chirurgie

Flap

cadre de cette procédure, un morceau de tissu vivant est transféré d'une partiedu corps sur la zone affectée. Toutefois, la différence est que le sangnavires sont également transférées avec le tissu. En vertu de cette opération, lele niveau de risque est plus faible en comparaison avec des greffes de peau. Ce sont les plustechniques populaires utilisés dans la chirurgie plastique.