lundi 22 septembre 2014

Deux procédures de base rhinoplastie

Deux procédures de base rhinoplastie, rhinoplastie chirurgie peuvent être divisés en deux types de procédures; ouvertRhinoplastie (externe) et fermée rhinoplastie (interne) Deux procédures de base rhinoplastie.

En bref, la rhinoplastie ouverte terme décrit la technique chirurgicale parune incision externe qui est faite dans la zone entre les deux narines. Dansune rhinoplastie fermée tous les incisions sont faites dans la structure nasale.

C'est une question de préférence et de l'expérience du chirurgien à quitechnique qu'il utilise pour un cas donné Deux procédures de base rhinoplastie.

Dans une rhinoplastie ouverte l'incision horizontale permet que la peau soitlevé pour voir plus facilement et d'accéder au cartilage de la pointe du nez. Lacôté positif de la rhinoplastie ouverte (externe) est le plus grand accès à certainsstructures nasales. Sur le côté négatif est la petite incision externe etpotentiel de cicatrisation lumière Deux procédures de base rhinoplastie.

Une rhinoplastie fermée se fait entièrement dans le nez sans externeincisions. Cette procédure prend installation plus technique et manuelde dextérité que la procédure ouverte.

deux procédures ouvertes et fermées ont été utilisés par des chirurgiens plasticiens pourdécennies.

Avec une rhinoplastie ouverte, le chirurgien peut visualiser directement le cartilage etautre structure dans le nez plus facilement qu'avec une approche fermée. Ilou elle peut aussi plus facilement faire des changements avec plus de contrôle et de précision.Certaines modifications peuvent, en fait, seulement être remplis par la rhinoplastie ouverteprocédure.

j rhinoplastie ouverte est généralement choisi pour des procédures plus complexes, tels quefortement dévié la structure nasale, et des déformations nasales plus complexestelles que fente lèvre rhinoplastie Deux procédures de base rhinoplastie.

autres procédures plus courantes dans lesquelles les chirurgiens esthétiques peuvent choisir ouvertrhinoplastie sont traitait une pointe en forme de bulbe, tombantes, pointe pincé ou projetés. .

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []) poussoir ({});

rhinoplastie fermée est généralement choisi pour les petits changements qui peuvent être faitessans accès direct et de visualisation fournis par l'incision sur laen dehors du nez.

Dans une rhinoplastie fermée, également appelé rhinoplastie endonasale, toutes les incisions sont faites dans le nez. L'ensembleopération est effectuée par des ouvertures étroites faites dans les narines.Le chirurgien plastique face à des défis considérables et certains techniquelimitations causées par l'accès aux soins chirurgicaux diminué. Cela est particulièrement vraide plus complexe des procédures de rhinoplastie.

rhinoplastie fermé présente les avantages de la chirurgie en moins de temps, moins de gonflement et rapideguérison. Il n'y a pas non plus de cicatrice sur la face extérieure du nez. Lainconvénients sont le manque d'accès à la structure offerte par le libreapproche rhinoplastie et la visibilité directe diminué.

Si votre chirurgien choisit d'utiliser une rhinoplastie ouverte et que vous êtespréoccupés par la possibilité de cicatrices, demandez à voir avant et aprèsphotos.

Le facteur le plus important lorsqu'il s'agit de décider d'utiliser ou non un circuit ouvert ourhinoplastie fermée, c'est le confort et l'expérience du chirurgien. Commepatient, vous devez choisir un chirurgien plasticien vous respectez et en qui vous avezconfiance. Le chirurgien va alors choisir la manière la plus appropriée del'approche de votre situation particulière. Suivez leur exemple et vous voulez pluscomme être heureux avec les résultats de votre rhinoplastie. la

de