4 Procédures cosmétiques qui sont populaires pour les baby-boomers et la génération Y Identique, les différences générationnelles ont été connus pour tenir compte des différences dans tous lesmanière des priorités et des préférences. Cependant, ce qui peut être surprenant debeaucoup est la quantité de similitudes que l'on retrouve entre deux distinctementdifférentes générations, les baby-boomers et les Millénaires-surtout quand ilvient objectifs d'apparence. Boomer 4 Procédures cosmétiques qui sont populaires pour les baby-boomers et la génération Y Identique.
bébé, ceux qui sont nés entre 1946 et 1964, et du millénaire, nésentre 1981 et 1996, ont tendance à subir beaucoup de la même esthétiqueprocédures, reflétant une tendance dans les préférences d'apparence populairestranscende écarts générationnels. Voici quatre procédures cosmétiques communessouvent poursuivi par les baby-boomers et la génération Y de même.
1. liposuccio 4 Procédures cosmétiques qui sont populaires pour les baby-boomers et la génération Y Identique.
Les statistiques 2014 de chirurgie plastique publiées par l'American Society forChirurgie Plastique et Esthétique révélé que la liposuccion était la cosmétique hautla chirurgie effectuée en 2014 pour les hommes et les femmes. Cette réduction de graisseobjectifs de la procédure et élimine persistance de poches de graisse sous-cutanéequi ne répondent pas à l'alimentation ou à l'exercice. 4 Procédures cosmétiques qui sont populaires pour les baby-boomers et la génération Y Identique.
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []) pousser ({});
Il est logique que la liposuccion serait de maintenir sa popularité à traversgénérations, même si les baby-boomers et la génération Y se tournent vers la procédure dedes raisons différentes. Les baby-boomers sont souvent soumis à la liposuccion pour traiterbourrelets de graisse embarrassantes qui se sont développées comme ils ont vieilli, tandis queBoomers bénéficient des effets amincissants de liposuccion pour aider à accentuerleurs courbes de sorte qu'ils se démarquent de leurs pairs. abdominoplastie de
2. Abdominoplasties, également connu comme la chirurgie abdominoplastie, est régulièrement classéeparmi les chirurgies esthétiques effectuée à l'échelle nationale. Il est surprenantque abdominoplasties seraient populaire parmi les baby-boomers ainsi queMillénaire, que la section médiane est la plus grande zone de problème pour les femmes de tousâges. Mais la popularité de la procédure ne se termine pas avec les femmes. KKK.
Un des plus grands mythes abdominoplastie est que seules les femmes bénéficient, alors qu'en fait, abdominoplasties peuvent aider les hommes etles femmes ressemblent de relâchement de la peau d'adresse, tissus gras en excès, et abdominaux lâchemuscles après la perte de poids. Que dans le cadre d'une cure de jouvence bien nécessaire mamanaprès l'accouchement ou un post-perte de poids touche finale, abdominoplastie peutaider les hommes et les femmes de toutes les générations se sentent mieux dans leur tour de taille.
3. sein Ascenseurs sein
ascenseurs également les classements pour cosmétiques les plus couramment effectuéeschirurgies, et pas seulement chez les femmes âgées. Soit millénaire ou baby-boomerspeut éprouver des signes du vieillissement dans leurs seins qui causent la poitrinela position à l'automne, les mamelons à pointer vers le bas, et de la peau du sein et à aréolesétirer.
Il est une idée fausse très répandue que les seins ne commencent pas à fléchir jusqu'àMoyen-Âge. Pour de nombreuses femmes, en particulier ceux avec une quantité généreuse devolume de la poitrine, le relâchement commence dès la mi-vingtaine.
Alors que les femmes avec de gros seins peuvent nécessiter un lifting des seins plus tôt que les femmesavec de petits seins, même les petits-breasted femmes peuvent éprouver des niveaux deaffaissement qui causent leurs seins à l'air dégonflé. Augmenter la ligne de bustepour un profil plus jeune peut aider les femmes dans presque chaque décennie de la viese sentir mieux dans leur apparence du sein. .
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []) pousser ({});
4. injectables
Enfin, comblement injectables classés parmi les procédures cosmétiques hauteffectuée dans les deux générations. Les baby-boomers ayant des signes de vieillissement du visagepeut réduire les rides et ridules et restaurer le volume perdu aveccomblement injectables, créant une apparence plus jeune rajeuni. Cependant,Boomers peuvent également bénéficier d'injectables. Les charges peuvent être utilisées pourminimiser l'apparence des cicatrices profondes, afin d'améliorer les contours du visage, etcréer un meilleur sens de l'équilibre entre les fonctions.
Malgré un certain nombre de différences, ces statistiques montrent une choseBoomers et les baby-boomers ont en commun: le désir de se sentir et regarder leurmieux avec les procédures cosmétiques chirurgicales et non chirurgicales.