mardi 22 septembre 2015

10 Laser Hair Mythes suppression de Busted

10 Laser Hair Mythes suppression de Busted, depuis des siècles les femmes ont été la recherche de cheveux indolore et permanentdes solutions d'enlèvement. Ils ont essayé presque tout de rasoirs pour rasageplumer, enfilage et épilation à la cire, mais aucun d'eux offert une permanentesolution. Si vous êtes également pas heureux avec ces enlèvement traditionnel de cheveuxtechniques, épilation laser peut être utile d'envisager. Une dernière étude amontré que le traitement au laser est l'un des plus couramment cosmétique recherchéprocédures dans le monde entier 10 Laser Hair Mythes suppression de Busted.

Malgré l'augmentation continue de la popularité de l'épilation au laser, il yaplusieurs mythes englobant la procédure qui empêchent encore un tas decandidats d'opter pour un traitement au laser. Si vous êtes aussi confusesi vous devez opter pour la procédure ou non, tout simplement parce que votre amidit qu'il est pas en sécurité, ou l'ami ou votre ami a eu une peau brûlée, ouun parent de la vôtre vous a dit qu'il est une procédure très coûteuse et vousne peut pas se le permettre, continuer à lire et vous pouvez finir par changer d'avissur le traitement laser.

Voici quelques mythes courants et des faits ultimes environ Épilation au laser 10 Laser Hair Mythes suppression de Busted.

Mythe # 1: Les lasers peuvent endommager votre Fac 10 Laser Hair Mythes suppression de Busted.

organes internes: Il n'y a rien de plus que de la propagande! Le faisceau laser ne peut pas bouger passer un ensemblelimite, laissez la chaleur seule du laser. Les lasers utilisés à des fins d'épilationpeut pénétrer jusqu'à un quart mm seulement dans votre peau, alors comment peut-il atteindreles organes internes. Épilation au laser est une procédure extrêmement sécuritaire quia été approuvé par la Food and Drug Administration américaine (FDA). Toute côtéLes conséquences sont temporaires et disparaissent à leur propre sein d'un couplede jour. .

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []) pousser ({});

Mythe # 2: La procédure est extrêmement douloureux

j Fait: La plupart des patients éprouvent des douleurs légères à modérées et l'inconfort que le laserpoutres sont faites incidente sur la peau, mais l'inconfort est beaucoupsupportable. Sensations de brûlure au niveau des zones traitées ont également été signaléspar les patients mais encore une fois il est également supportable et pas hors de la douleur des patientsseuil. La plupart des gens comparent ces sensations avec l'emboîtement d'un caoutchoucbande sur la peau. Si vous avez été dans l'épilation et l'épilation, croyez-moi voustrouveront un traitement au laser une procédure pratiquement indolore. Pourtant, si vousavoir un seuil de douleur faible, votre chirurgien peut effectuer la procédure aprèsengourdissement de la zone de traitement avec un anesthésique topique 10 Laser Hair Mythes suppression de Busted.

Mythe # 3: Lasers ne fonctionnent pas sur une peau foncée et la Réalité de cheveux Light: Initialement lasers ne sont pas recommandés pour les personnes à la peau foncée, parceils étaient à un risque de brûlures de la peau. Mais avec les progrès technologiques, l'entreprisenous avons lasers qui fonctionnent très bien sur les personnes à la peau foncée et de la lumièrecheveux. Certains nouveaux lasers traitent aussi des gens à la peau claire et les cheveux blonds.Ainsi, il n'y a pas de contraintes à l'épilation au laser plus. Les personnes atteintes decheveux lumière sombre de la peau peut également bénéficier des résultats exceptionnelslasers.

Mythe # 4: La procédure ne fonctionne que sur le visage de Fact: Les lasers peuvent être utilisés sur presque toutes les parties du corps, du visage et à la poitrineRetour à bras et les jambes. Les zones du visage les plus couramment traités comprennent menton etlèvre supérieure. Sur le corps, vous pouvez effectivement utiliser des lasers pour se débarrasser des indésirablescheveux de cou, les mains, les pieds, les bras, les jambes, la poitrine, le dos, l'abdomen et les cuisses.Sous les armes et les zones de bikini sont parmi les zones les plus fréquemment traités. Laseule limitation sur les lasers est qu'ils ne sont pas recommandés pour lestraitements autour des yeux, car il peut être dangereux.

Mythe # 5: Tout le monde obtient les mêmes résultats

Fait: Encore un mythe ou de la propagande de fournisseurs. Résultats de l'épilation laservarier grandement d'une personne à l'autre en fonction de la couleur de la peau etla couleur, le type et la texture des cheveux vous voulez obtenir enlevés. Lumièrepoils de couleur réagissent à la moindre faisceaux laser. D'autre part, épaisseet poils foncés grossières sont mieux traités avec des lasers car ils absorbent maximalel'énergie thermique transmise par faisceaux laser. Une personne avec des cheveux noirs et la lumièrela peau est considéré comme un candidat idéal pour l'épilation au laser.

Mythe # 6: Épilation au laser est recommandé pendant la grossesse

Fait: Pendant la grossesse augmentent les niveaux d'oestrogène dans le corps des femmes et elles éprouventla croissance des cheveux accrue. Cela leur laisse se demandant si elles peuvent subir laserépilation ou non. Bien qu'il n'y ait aucune preuve que les cheveux éprouvée laserl'enlèvement est pas bon pour les femmes enceintes, les effets des lasers sur le bébé sont encoreinconnue. Voilà pourquoi les médecins recommandent aux femmes enceintes d'attendre jusqu'àl'accouchement.

Mythe # 7: Les lasers peuvent causer le cancer de la peau

Réalité: Ceci est un autre, le mythe surfait infondées sur ses lasers. Comme indiqué ci-dessus,lasers sont extrêmement sûrs et ont obtenu l'approbation de la FDA. Il n'y a aucune étudequi pourrait relier épilation laser avec le cancer de la peau. .

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []) pousser ({});