Après des soins pour les personnes Qui ont leurs procédures faites en tant que touriste médical, de plus en plus de gens se tournent vers le tourisme médical pour avoir cosmétiquechirurgies, comme la liposuccion, fait. C'est parce qu'il est souvent moins cher etles gens ont plus de choix de ce que les procédures qu'ils ont fait. Les touristes médicau Après des soins pour les personnes Qui ont leurs procédures faites en tant que touriste médical.
sont les personnes qui voyagent dans différents pays pour avoirprocédures effectuées. Ils restent dans les hôtels et à participer à certains des meilleurs hôpitauxdans le monde. Bien sûr, ils doivent payer pour cela, et parfois laprocédures ne sont pas pas cher.
Si vous envisagez de voyager pour une intervention chirurgicale, vous devriezont contacté une agence déjà et posé quelques questions importantes. Vousbesoin de connaître vos options avant même de penser à passer par la chirurgiedans un pays étranger Après des soins pour les personnes Qui ont leurs procédures faites en tant que touriste médical.
Si vous êtes bien informé et que vous avez déjà pris des dispositions pour que leprocédure fait aussi bien que l'on trouve un endroit pour rester, alors vous devez connaître certainschoses sur les soins de suite. Pour certaines procédures, les soins après seradifférente, mais au-dessous quelques informations sur ce que vous devriez attendez dansle grand quartier de soins Après des soins pour les personnes Qui ont leurs procédures faites en tant que touriste médical.
Écoutez votre chirurgien
Après la procédure a été réalisée, le chirurgien va vous donner quelquesaprès quoi l'information sur les soins doit être effectué. Pour certaines procédures,vous devrez assister à des rendez-vous à l'hôpital pour avoir des bandagesmodifiés, supprimés points et parfois même un drain supprimés.
Vous devez écouter le chirurgien et faire tout ce qu'il dit. Si vous ignorezlui, alors vous pourriez être quitte-vous sensibles à l'infection et unune plus longue période de récupération. Vous pourriez penser que les règles d'après les soins sont troprigoureux, mais ils sont là pour votre propre bien et vous ferontmême un mauvais service si vous les ignorez.
j douleur KKK.
Toute chirurgie aura une certaine douleur après pendant la période de cicatrisation. Vousêtre à l'écoute de votre corps et de repos. Vous serez dans une nouvelle et exotiquepays et vous paroi veulent voir les sites. Vous ne serez pas en mesure de faireque pendant quelques jours. Vous devez mettre à nu à l'esprit que vous devrez reposeret à guérir et il faudra du temps. Vous n'allez pas être en mesure d'allervisites pour le moment.
Si vous prévoyez de voir le pays ainsi que d'avoir la chirurgie, alors vousdevrait penser à réserver un séjour plus long dans le pays. Doncvous ne serez pas dans une telle précipitation à quitter l'hôtel où vous pourriez ne pas être prêt.
Prenez quelqu'un avec vous
Lorsque vous voyagez pour le tourisme médical, vous ne devez pas voyager seul.C'est parce que vous aurez besoin de quelqu'un pour s'occuper de vous une fois que la chirurgieété effectuée. Vous pourriez avoir à payer pour eux de voyager avec vous, alors assurez-prendre conscience qu'ils ne sont pas seulement vont en vacances.
Ils voyagent avec vous pour vous aider à récupérer de la chirurgie. S'assurerils assistent les nominations initiales avec vous afin qu'ils sachent ce qui est attendud'entre eux. Ils ne veulent pas s'occuper de vous après la chirurgie, sauf s'ilssavent ce qu'ils font.
discuter avec eux avant de vous déplacer et si ils veulent voir le pays,leur faire prendre conscience que vous réserver du temps supplémentaire après pour cela. Vousne veulent pas contracter la fièvre de la cabine à l'hôtel, puis vous laissant nonassisté pendant qu'ils vont faire une promenade. Cette personne doit être quelqu'un qui vousconfiance et si elles ont une formation en médecine alors c'est un bonus, mais pasune exigence.