Chirurgie du nez avant et après la chirurgie du nez permet d'améliorer l'apparence du nez et le globalcontour du visage. Cet article aborde les aspects à considérer avant et aprèsremodelage du nez chirurgie Chirurgie du nez avant et après.
Considérant un travail de nez ou rhinoplastie? Si oui, alors vous devez prendre encompte de ce que vous pouvez vous attendre avant comme après la chirurgie du nez.Deux approches sont utilisées dans la procédure. Ouvrir la rhinoplastie est la premièreapproche. Dans cette approche, l'incision est faite dans la partie charnue entreles narines. Habituellement, cette technique est utilisée pour la chirurgie plus étenduecar elle permet de plus d'espace pour le chirurgien pour effectuer la chirurgie. Ceest utilisé pour des conditions telles que la correction des défauts de nez, de correctioncompliquée déformation du nez et un traumatisme. Fermé rhinoplastie est le deuxièmetechnique. Comme par le nom, sans incisions sont générés sur le nez. Beaucoupchirurgiens recommandent rhinoplastie fermée comme pas de cicatrices sont laissés pour compte et il estpas du tout douloureux.
Avant la Chirurgie du ne Chirurgie du nez avant et après.
Tout en optant pour la procédure de rhinoplastie, vous devez vous assurer que leinstructions fournies par le chirurgien sont suivies. Cependant, vous devezrépondre à ces questions, quelques semaines avant l'opération est prévue. Si vousêtes un fumeur, le chirurgien demande à quitter l'habitude bien à l'avance. Ceest parce que le tabagisme a des effets négatifs et le processus de guérison seracompromise dans une large mesure. Même la consommation d'alcool, une semaine avantla procédure doit être arrêté en raison de ces mêmes raisons. En outre, unedoit également demander aux chirurgiens sur les médicaments qui sont prises. CeC'est parce que le risque de saignement sera augmenté en raison de certains médicaments.Cependant, les médicaments ne doivent pas être arrêtés sans consulter le médecin.Toutes les fournitures médicales doivent être bien achetés à l'avance. Quelqu'un doit êtreagencés pour vous conduire à la maison de l'hôpital Chirurgie du nez avant et après.
Après la
de procédure issue de la procédure de travail de nez, une certaine quantité de gonflement et des ecchymosespeut être prévu, ce qui est tout à fait normal. Habituellement, le chirurgienrecommande l'application de compresses froides et des analgésiques comme ils sontutile. Traumatisme physique sur le nez doit être évitée au cours de la premièresemaines de l'intervention chirurgicale. Même moucher n'est pas autorisé. Dans certains cas,saignements limitée serait observée. Le 7ème jour, l'attelle ou le plâtresera éliminé et le nez reste légèrement gonflé.
Il est important que vous suivez de près l'avis du chirurgien afind'avoir une reprise en douceur ainsi que rapide. Assurez-vous que le chirurgien que vouschoisir est qualifié et expérimenté dans la fourniture de la chirurgie du nez.
Chirurgie du nez avant et après.