mercredi 2 avril 2014

4 choses à regarder avant d'obtenir les charges du visage

4 choses à regarder avant d'obtenir les charges du visage, vous voulez regarder aussi jeunes que vous vous sentez. Si vous regardez dans le miroir et se sentirdéçu à la réflexion qui te fixe, il peut être temps deconsidérer ce qu'est un centre de chirurgie faciale peut vous offrir. Charges du visage ontgagné en popularité, et vous donnera la possibilité de «effacement» de certainsles lignes de votre visage, vous faisant perdre votre confiance en soi 4 choses à regarder avant d'obtenir les charges du visage.

Avant de prendre rendez-vous pour un remplissage du visage, vous voudrezVoici quatre choses.

# 1 - Choisissez un docteu 4 choses à regarder avant d'obtenir les charges du visage.

Il ya beaucoup de médecins qui offrent les charges du visage dans les soins de santé d'aujourd'huimarché. Centres de chirurgie du visage, des dermatologues, et même généralpraticiens offrent les injections car ils savent que c'est un moyen defaire de l'argent 4 choses à regarder avant d'obtenir les charges du visage.

vous réservez avant l'injection à n'importe quel médecin, vous aurez envie de savoircombien l'expérience qu'ils ont. Posez des questions, informez-vous combien de temps ils ont étéfaire et vérifier certaines images avant / après.

# 2 - Choisir un Filler

charges du visage ou de comblement comme ils sont communément appelés, sont en coursproduite par de plus en plus d'entreprises. En conséquence, vous serez en mesure dechoisir Botox, Juvederm, Radiesse et plusieurs autres. Il ya des avantageset les inconvénients de chaque et vous voulez travailler avec un médecin pour vous aidercomprendre qui on est bon pour vous. Cela dépendra de l'endroit où vos lignessont et leur profondeur.

j # 3 - Regardez Effets secondaires KKK.

Les effets secondaires des produits de comblement doivent toujours être connus avanttenter de faire une injection. Si votre médecin n'examine pas le côtéeffets avec vous, assurez-vous que vous posez les questions. Vous voulez vous assurer que vousconnaître le "pire des cas" si vous ne rencontrez pas de problèmes aprèsla procédure.

Alors que votre médecin va probablement vous faire signer de rabais sur les dérogations quidécrire les effets secondaires, ils doivent être examinés verbalement. Avant delaissez un médecin vous injecter un produit de comblement facial, vous avez besoin d'avoir une vision clairecompréhension de tout et de tous les effets secondaires - incluant l'enflure, visagela paralysie, et plus encore.

# 4 - Regardez coûts

Une chose que les publicités pour les produits de comblement ne vous disent pas, c'est quevous aurez besoin de plus d'une injection dans le temps. La plupart des gens supposent queune fois qu'ils obtiennent une injection de Botox ou Juvederm, c'est tout. Malheureusement, c'est un peu plus complexe queque. La charge est uniquement conçu pour durer environ un an - parfoisplus, parfois moins. Cela signifie qu'il est nécessaire de disposerinjections sur une base régulière si vous souhaitez maintenir votre physiqueapparence.

Le coût des charges du visage sort de la poche. Alors que certains lieux offrentplans de financement, l'assurance ne couvre pas parce qu'il est cosmétique. Cesignifie que vous devrez prendre en considération les coûts totaux. Les coûts serontce que vous engagez pour votre première injection ainsi que les coûts futurs dansAfin de maintenir votre nouvelle apparence.