Satisfaction des patients - 5 étapes pour plus de profits, plus de références, et plus de patients, tout provient de la meilleure expérienc Satisfaction des patients - 5 étapes pour plus de profits, plus de références, et plus de patients.
patient Depuis que j'entends parler de tant de plaintes des patients concernant le traitement qu'ils reçoiventdu personnel médical, je vais vous offrir ma formule simple en 5 étapes pour obteniret de garder plus de patients et de devenir plus rentable dans le processus. Vous neplus vous risquez de perdre des patients et de traiter les plaintes des patients survotre personnel médical.
simple étape 5 Formul Satisfaction des patients - 5 étapes pour plus de profits, plus de références, et plus de patients.
Etape 1: Définir le Patient Centered Culture Idéal pour votr Satisfaction des patients - 5 étapes pour plus de profits, plus de références, et plus de patients.
pratique Vous devez définir la culture centrée sur le patient idéal que vous souhaitez voirdans votre pratique. La plupart des médecins et des gestionnaires de la pratique ont cette idée enleurs têtes, mais n'ont pas pris le temps ou vu l'importance de faitdéfinir pour chacun de voir, discuter et mettre en œuvre.
par l'centrée sur le patient Culture Idéal, je veux dire ce que vous voulez que votrepatients de se sentir quand ils recherchent des soins dans votre pratique? Comment voulez-vous votrepersonnel pour être les traitent? Que voulez-vous les patients à dire au sujet de votrepratiquer à leurs amis et famille? C'est ainsi que vous commencez à façonner l'culture idéal.
Étape 2: Définir l'expérience du patient Parfait
j Pensez quand vous allez à certaines des entreprises ou des lieux qui sont connus pourleurs expériences étonnantes. Cela ne se produit pas par hasard. Leur leadershipa pris le temps de tracer ce qui arrive à leurs clients ou invitésà partir du moment où ils pénètrent dans la porte tout au long de la fin de l'interaction ou d'expérience. Faites la même chose pour votre pratique médicale. Cartevotre expérience du patient parfait idéal que vous souhaitez offrir Satisfaction des patients - 5 étapes pour plus de profits, plus de références, et plus de patients.
Étape 3: embaucher et former conséquence
La chose la plus importante que vous pouvez faire pour assurer une grande maladesatisfaction est d'embaucher les bonnes personnes et bien les former. Quand jegérés pratiques médicales, je préfère embaucher une maîtrise sortie de l'école quidémontré un haut niveau de "gentillesse" et le respect des patients sur uneinfirmière avec 20 ans d'expérience qui avait perdu son amour de travailler avecpersonnes. Il ya un dicton qui s'applique vraiment ici - Location Smile, Trainl'adresse.
En supposant que vous avez fait votre diligence raisonnable et de savoir qu'ils ont leidentification et la certification nécessaires, vous pouvez facilement former le droitpersonne qui s'adapte à votre culture idéal.
Étape 4: Engagement des employés
Impliquer votre personnel et employés en créant les étapes ci-dessus. Montrez-leurils sont importants pour votre pratique et que leur impact sur le niveau de soinsdispensés aux patients. Lorsque vous demandez pour leurs idées et suggestions, ils se sentirontplus la propriété de leurs responsabilités et de prendre plus de soin lorsque l'on travailleavec les patients et leurs collègues.
Étape 5: Patient Commentaires
par tous les moyens, de parler à vos patients. Créez des enquêtes de satisfaction des patientsqui leur donnent les zones d'écrire librement ce qu'ils aimeraient voir à partir de votrebureau, ce qu'ils aiment, ce qu'ils n'aiment pas, etc ... Encore mieux avoir votremédecins ou chef de bureau parlent aux patients qui sont actuellement dans votrebureau. Face à des conversations face va construire un niveau élevé de confiance aveceux et vous fournira souvent avec plus d'informations qu'un simple sondagepourrait jamais.
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