La fille maigre mastectomie, de nombreuses femmes de la ville sont fiers de leurs apparences et beaucoup sonttrès en forme et peu de poids de corps. La région métropolitainemalheureusement, a également certains des taux les plus élevés de cancer du sein chez lesgrande partie en raison de la forte proportion de femmes avec BRAC 1 et BRAC IIgènes. En conséquence, un grand nombre de minces, les femmes ajustement venu me demandantreconstruction au moment de leur mastectomie. Ces patients présententdéfis de reconstruction uniques de leur manque de graisse corporelle. Après l'épargner la peau mastectomie, ils auront peu de graisse pour aider à adoucir lacontour sous-jacente d'un implant mammaire. Avec reconstructive normetechniques, l'ondulation de l'implant sera vu dans leur zone de clivage etelles sont susceptibles d'avoir une dépression dans leur paroi supérieure de la poitrine. Ces deuxdéfauts sont évidents lorsque le patient choisit de porter des décolletés plus bas --- uneénorme déception et la limitation de femmes qui se targuent de leurcapacité de porter toutes sortes décolletés serrés et exposés. Trop de cesles femmes sont jeunes pour la correction de ces défauts est impératif La fille maigre mastectomie.
Dans cet esprit, je suis arrivé au cours des années à ce que j'appelle "LeFille maigre mastectomie ". Pour corriger le défaut de pôle supérieur et de réduire laprobabilité d'ondulation, je coudre un morceau épais de allogreffes sur la poitrinemuscle de la fosse de bras à travers la paroi supérieure de la poitrine au sternum.Allogreffe est une matrice de la peau traitée, qui est épaisse et permet de la patienteles propres cellules de se développer dans la matrice et deviennent un rembourrage pour camoufler l'manquant sein et de la graisse dans ce domaine. Cela permet à la zone de mastectomiedissection pour se fondre avec le mur invisible restant de poitrine non opéréetissu. Fait à en même temps que la première reconstruction du sein de stade, illimite le risque que le patient sera auto-conscience de toute exploitédéfaut. Il s'agit essentiellement d'une entretoise et la couche de rembourrage juste en dessous de lapeau native du patient. Chez les patients qui ont déjà eu une reconstructionet ont mis au point ce défaut témoin, l'allogreffe peut être placé comme unchirurgie secondaire, mais idéalement, il se fait au moment de la mastectomie.
patients peut se demander pourquoi allogreffe et non la greffe de graisse qui est de plus en pluspopulaire. La réponse évidente est que la fille maigre n'a pas vraimentgraisse supplémentaire à la récolte! De plus alors que la greffe de graisse peut se faire de ceuxpatients qui n'ont graisse des bailleurs de fonds, il peut nécessiter plusieurs tentatives pour obtenir unlisse, résultat fiable. Dans mon esprit, la réalisation d'un certain immédiatecorrection de ce défaut débilitante devrait être la priorité de tous leschirurgien plastique La fille maigre mastectomieff La fille maigre mastectomie.
La fille maigre mastectomie.