Dr Edward Zimmerman, Las Vegas Laser Et Lipo Explique liposculpture, le Dr Edward Zimmerman, MD, propriétaire et directeur médical de Las Vegas Laser etLipo s'est bâti une réputation de qualité dans la communauté de Las Vegas. Il dispose d'unpassion pour la sculpture en toute sécurité et astucieusement et enlever la graisse supplémentaire. Il estReconnu pour son intérêt et son expérience avec le laser et la liposuccion Dr Edward Zimmerman, Las Vegas Laser Et Lipo Explique liposculpture.
Dr Zimmerman est connu comme un éducateur des patients et de leurs pairs. Il estProfesseur agrégé adjoint de chirurgie esthétique à l'Université de Touro etaTrustee des deux académies américaines et de la Californie de la chirurgie esthétique.Il est un défenseur pour le bien-être et la réussite de ses patients. Il étaitattribué Top Chirurgien-2010 de l'Amérique et 2012 par la recherche de la consommationConseil d'Amérique; PSP "Top Doc" en 2010 et 2011, et un excellent clientEntretien par cmus Talk of the Town - 2010-11-12-13-14. Il a été élu Argent Etat"Meilleur chirurgien esthétique 2013».
Dr Zimmerman offre une variété de procédures pour les personnes qui se sentent uneoption chirurgicale sera mieux les aider à obtenir le look qu'ils désirent. L'un desses la plupart des procédures de demande de réduction de la graisse est connue comme «liposculpture».Cette technique permet de supprimer définitivement les dépôts de graisse tenaces que lacorps semble déterminé à tenir Dr Edward Zimmerman, Las Vegas Laser Et Lipo Explique liposculpture.
Nous avons demandé à M. Zimmerman pour expliquer ce qu'il en est et ce qui peut être réaliséavec la procédure de liposculpture Dr Edward Zimmerman, Las Vegas Laser Et Lipo Explique liposculpture.
Dr Zimmerman, parlez-nous de la procédure liposculpture et comment il fonctionne.
Dr Zimmerman: liposculpture est le processus d'élimination stratégique etparfois l'ajout de matière grasse à une zone (s) pour améliorer les proportions du corps.Qu'est-ce que vous quittez est aussi important que ce que vous supprimez!
Qui serait le candidat idéal pour cette procédure?
j Dr Zimmerman: Ce serait une personne en bonne santé. Probablement une personne enfin de l'adolescence, mais plus probablement au début de la trentaine à quelque part dansla soixantaine. C'est vraiment un état de santé plutôt que l'âge chronologique.Cette personne a une superficie disproportionnée de graisse qu'ils ont étégénétiquement codés ou hérité de leurs parents. Fat a une propension àrecueillir dans ce domaine, peu importe quoi. Lorsque cette zone devient hors de proportionavec les contours du reste du corps, liposculpture peut aider Dr Edward Zimmerman, Las Vegas Laser Et Lipo Explique liposculpture.
Vous avez plusieurs types d'instruments et de liposculpturetechniques. Pouvez-vous préciser comment ces travaux pour atteindre un résultat souhaité?
Dr Zimmerman: Lipo est très semblable à la sculpture. Vous utilisez des outils différents pouroptimiser le résultat. Si vous avez seulement un marteau tous les ongles ressemblent,droit? Si vous avez plusieurs marteaux, alors vous pouvez choisir le meilleurdes outils pour obtenir le résultat optimal pour le patient.
Nous utilisons un certain nombre de différents outils. L'outil de base est un tournant,alimenté, liposculpture canule. Une canule est juste un long tube avec une sériedes ouvertures dans la pointe qui a un tuyau d'aspiration qui lui est appliquée. Si vous faites glisserune liposculpture canule va-et-vient à travers la graisse sans pressionpour pousser la graisse dans les trous, pas beaucoup qui se passe. Au cours de l'procédure, la main «intelligent» repose sur le dessus de la peau et stratégiquepousse la matière grasse contenant du tissu vers la canule lorsque la canule glissed'avant en arrière sous la peau, guidé par la main "muet". La liposculpturecanules j'utilise sont assez petits-3-5mm. Les petits sites d'insertion pour l'canules sont cachés dans les plis de la peau, les boutons de ventre etc chaque fois que possible.Si quelqu'un est un artiste que nous avons les amener dans leur costume, afin que nous puissionscacher les sites d'insertion où ils vont être couverts par leur costume.
Peut liposculpture être fait avec temps d'arrêt minimal? Qu'est-ce que quelqu'un peut s'attendreaprès la procédure?
Dr Zimmerman: Cela dépend vraiment sur le caractère invasif de la procédure. Sivous supprimez deux ou trois cuillères à café de graisse sous le menton, nous utilisons une petitecanule à travers trois ou cinq sites d'insertion placés avec soin qui finissentressemblant à un piqûres. Ils guérissent rapidement et l'amélioration est visibleen jours. Leur temps d'arrêt est très minime. Cou lipo est fait dans le bureausans beaucoup sauf tumescence, mais la plupart de mes patients comme pourêtre plus détendu, nous offrons la sédation consciente.
Vous pouvez ne liposculpture suivie par radiofréquence ou laser«Shrink-wrap" la peau et du tissu serré. Ensuite, les patients portent une compressionbande-un sans latex, bande élastique qui s'enroule sous le menton et au-dessus dutête. Ils partiront que sur, la plupart du temps, pendant environ six jours s'ilssont mon patient. Il ya le temps social vers le bas. Ils ne le feraient pas nécessairement une«Rencontrer et saluer» avec leur gaine de compression, et un peu de gonflement etecchymoses, mais ils sont tout à fait fonctionnelle et confortable contraire.
Ensuite, nous avons une personne différente qui entre en jeu. Ils sont soit local ou ilsvoler et avoir une procédure plus grand fait. Par exemple, la liposculpturetorse périphérique (ou les cuisses ou les bras et les aisselles). Pour la graisse du torse, nousmarque du pli infra-mammaire à la zone pubienne tout le cheminautour, y compris le rôle de soutien-gorge pendant que le patient est debout. Au cours de l'procédure, sculpter stratégique sur jusqu'à un gallon de graisse à la fois.
Nous pouvons être certains que la transplantation de graisse pour la fesses ou les seins ou le labiceps ou les tibias, ou partout où il pourrait être nécessaire d'améliorer le contour etsymétrie. Nous utilisons propre plasma riche en plaquettes du patient (PRP) pour assurer lagraisse transférée a une chance maximale de croître. Nous utilisons radiofréquence etlaser pour resserrer le tissu sorte de réduire l'envelopper, si nécessaire aussi. Quepatient porte sur mesure des vêtements de compression pour environ 6 semaines, àminimiser l'enflure et être sûr que le tissu re-attache en douceur.
patients avec de grandes quantités de graisse ont sculptés dans deux ou trois jours devrai temps d'arrêt où le fluide tumescente restant fuit danstampons ou transformés par le corps absorbant. Fluide tumescente est utilisé pour remplirces personnes comme un ballon, d'engourdissement en toute sécurité le tissu pendant de nombreuses heures.Ces patients sont très confortables et peuvent aider à son tour, se fléchissent et sivous obtenez un meilleur résultat. Les patients sont appelés ce soir et pour plusieursjours, puis revérifié dans le bureau. Massage lymphatique hebdomadaire etthérapie au laser parfois de bas niveau, aide les patients à se sentir et regarder mieuxplus tôt. Il est temps d'arrêt sociale qui devient de moins en moins. Résultatssont revus à environ 6 semaines et de nouveau à 3 mois. Ils continueront àlisser et mélanger pendant jusqu'à un an.
Pour faire de la chirurgie à un établissement chirurgical / bureau accrédité commela mienne, certains patients ont besoin d'avoir les chirurgies se séparent pour la sécurité etrésultat optimal. S'ils ont beaucoup de graisse ou qu'ils ne pèsent pas faitbeaucoup, mais ils veulent traiter un grand nombre de domaines, nous ne pouvons utiliser autantlidocaïne l'agent anesthésiant, par kilogramme de poids corporel. Et nous neenlever une quantité sûre de la graisse à une intervention chirurgicale (en fonction des patientsle poids et la hauteur) afin de maintenir la procédure suffisamment sûr pour l'patient à marcher hors du bureau et à la maison avec quelqu'un pour les aider à lapremier jour plutôt que d'avoir à être admis à l'hôpital pour surveillanceaprès une chirurgie esthétique élective (qui accroît considérablement le coût de l'chirurgie et les risques éventuels). Une seconde procédure peut être effectuée aussi peuque 2 semaines plus tard pour assurer tout ce qu'ils veulent se faire en toute sécurité etconfortablement.
Une fois le temps d'arrêt a été pris en charge que recommandez-vous pour préserverles résultats de la procédure?