Filtres pour seringues - La plupart des filtres compatibles, un filtre de seringue est un filtre en forme de roue. Il contient un corps en matière plastique avecune membrane utilisée pour la purification des contaminants. Il s'agit d'un Luer universelverrouiller présente pour la polyvalence. Ceux-ci sont principalement utilisés dans l'enlèvement dedes microorganismes et des particules de liquide ou de gaz. Ils contiennent une seringuecouplée avec la membrane de filtrage. Ils sont disponibles en différentes tailles de pores etavec de nombreux matériaux de membrane hydrophiles ou hydrophobes. Filtre seringuesont utilisés dans la préparation HPLC de l'échantillon, l'analyse de routine QC, analyse des aliments,l'analyse des échantillons de l'environnement, l'analyse et l'élimination des protéines bio carburantprécipitation Filtres pour seringues - Filtres plupart compatibles.
Ils ont des applications dans de nombreux secteurs tels que pharmaceutique, alimentaire etBoisson, de l'Environnement et de laboratoire général. En HPLC ils suppriment lales particules de l'échantillon avant qu'il ne pénètre dans la colonne. Cela augmente l'l'exactitude des résultats et la durée de vie de la colonne.
Ces filtres peuvent avoir une membrane polypropylène, le nylon, la cellulose mixte,PTFE et PSE. Sélection du filtre dépend de la nature de l'échantillon utilisé.Échantillons aqueux sont purifiés avec des membranes hydrophiles tels que la seringue en nylonou des filtres à seringue de cellulose mixtes. L'ester de cellulose mixtemembrane est idéale pour les échantillons biologiques sensibles. Ils constituent principalementnitrate de cellulose et l'acétate de cellulose Filtres pour seringues - Filtres plupart compatibles.
Pour les solvants non polaires des membranes hydrophobes sont utilisés commeLe polytétrafluoroéthylène (PTFE). Il s'agit d'un polymère résistant aux produits chimiques etpeut être utilisé pour les solvants hautement corrosifs et agressifs. Acides et des basessont purifiés par eux en raison de leur grande stabilité. Ils ont égalementhaute stabilité thermique. Les membranes de PTFE peuvent également être utilisés pour empêcher l'humiditéles grilles de ventilation. échantillon Filtres pour seringues - Filtres plupart compatibles.
de protéines sont purifiées en utilisant les filtres de liaison faible teneur en protéinespolyfluorure de vinylidène (PVDF) ou polyéthersulfone (PES) membranes. Ilssont de nature hydrophile. Pour les échantillons inorganiques utilisés en chromatographie ioniqueMembranes PES sont préférables. Maximum échantillon peut être récupéré par eux. Ilssont disponibles dans les deux formes, stériles et non stériles. des membranes de PVDF se lienttrès faible teneur en protéines par rapport aux autres membranes et ont un large chimiquecompatibilité.
Propylène membranes sont hydrophobes et peuvent être utilisés avec une solution aqueuse etdes solvants organiques. La taille des pores et le diamètre doivent être envisagées tout enle choix d'une membrane de ces filtres.
verre filtres seringue de fibres sont utilisées pour les échantillons qui sont difficiles à purifiertels que les médias utilisés dans la culture ou des échantillons de tissus avec de grandes particules. Ilspeut facilement tamiser les matières visqueuses. Ils sont également utilisés dans la surveillance dela pollution de l'air et de la présence de l'huile et de la fumée dans l'air. Ils ont une grandedébits et la capacité de rétention de la saleté élevé.
Filtres pour seringues - Filtres plupart compatibles.