lundi 4 août 2014

Dermique: une explication complète

Dermique: une explication exhaustive, des charges d'acide hyaluronique sont utilisés pour la majorité des procédures des tissus mousdans la clinique et leurs propriétés sont bien compris Dermique: une explication complète.

Fondamentalement, l'acide hyaluronique est un mucopolysaccharide, une unité de répétition deN-acétylglucosamine et d'acide glucuronique, qui sont dans un gel hydraté à l'intérieurun certain nombre de structures dans le corps humain. On le trouve dans le fluide vitréde l'œil, du liquide synovial dans les articulations et dans la peau. En physiologiquesolution, HA affiche rigidité conformationnelle due aux liaisons B-glycosidique,liaisons hydrogène internes et l'interaction avec le solvant.

Ceci, combiné avec un poids moléculaire élevé, rend même des solutions diluées HAse comporter d'une manière hautement non-newtonien, analogue à un gel. Chong (2005) Ce sont desles propriétés rhéologiques et pharmacologiques qui prêtent à sonutilité, mais aussi les problèmes liés à l'injection intravasculaire Dermique: une explication complète.

Croix reliant les obligations améliore la viscosité du produit demi-vie in situ etcharges actuelles HA ont démontré la longévité de 12 mois ou plus.Nativement, la demi-vie dans le cartilage de HA est de 2 à 3 semaines, dans l'épiderme, il estmoins d'une journée, 11 et dans le sang, il est à seulement quelques minutes. Preuv Dermique: une explication complète.

de la dégradation rapide a été fourni par l'identification de 3H2Odans l'urine. Calculs de l'activité spécifique de 3H2O urinaire indiquéqu'environ 55% de la teneur en acétyle de la HA a été injectécomplètement oxydé à l'intérieur de 3 heures, et 85% à l'intérieur de la première journée.

Fraser (2007) Le devenir métabolique finale du constituantN-acétyl-glucosamine et acide glucuronique n'a pas été établie à ce jour.HA synthétique est fabriqué à l'échelle mondiale par un certain nombre de sociétés dans lel'industrie de l'esthétique.

(adsbygoogle = window.adsbygoogle | | []) poussoir ({}).;

j La source de la Perlane de remplissage est Nasha (non - animaux stabiliséacide hyaluronique) fabriqué par Q-Med AG. (Suède) exogène HA commePerlane démontrent une biosignature limitée, ce qui signifie qu'il n'est pas facilementreconnu par le système immunitaire, conférant à la longévité améliorée de l'produit. KKK.

entreprises ont commencé à varier le degré de réticulation pour améliorerlongévité à l'équilibre entre l'effet de biosignature visible. Hyaluronidaseest une enzyme qui décompose la fois acide hyaluronique endogène etsynthétiquement produits de comblement. Il s'agit d'une protéine de testicules bovins ques'hydrolyse l'acide hyaluronique, un composant structurel du intercellulairematrice. Il est couramment utilisé en tant que facteur d'étalement dans le but d'améliorerdiffusion de médicaments ou d'autres composés apparentés.

applications typiques sont comme traitement d'appoint à l'anesthésie locale, en particulier dansblocs nerveux et anesthésie ophtalmique (par exemple lors de la chirurgie de la cataracte),hypodermoclyse (perfusion de volumes relativement importants de fluidevoie sous-cutanée), en tant que facteur d'étalement d'agents chimiothérapeutiques, et queun adjoint au SC urographie pour améliorer la résorption des agents radio-opaques.Il est utilisé pour le traitement de réactions allergiques à des charges ou lorsque HAcharges d'acide hyaluronique ont été placés à tort ou où il ya unenécessité cosmétique ou médicale pour la dissolution du matériau HA.