vendredi 22 août 2014

Les implants mammaires sont populaires, mais les ascenseurs du sein sont de plus en

Les implants mammaires sont populaires, mais les ascenseurs du sein sont de plus, en termes de procédures de chirurgie plastique populaires, rien ne vaut seinimplants. Augmentation est la chirurgie la plus couramment effectuées pour les femmes,pointant à près de 300 000 procédures d'implantation en une seule année,selon la Société autorité américaine des chirurgiens plasticiens. Femmesde Toronto au Texas sont désireux d'ajouter du volume à la poitrine, et lechirurgie a continué de croître en popularité au fil des ans Les implants mammaires sont populaires, mais les ascenseurs du sein sont de plus en.

Même une recherche rapide sur Internet montre que la procédure est populaire danstitres, avec organes de presse à travers le monde et révéler spéculer surquelle célébrité connaît actuellement les avantages des implants. La taille des seinsest de grandes nouvelles, et la procédure qui se concentre sur de plus gros seins ne montrent pasaucun signe de s'en aller.

Un autre type de chirurgie du sein ne cesse d'augmenter dans les rangs,Toutefois, comme indiqué par une récente étude publiée par l'American Societydes chirurgiens plasticiens. Ascenseurs du sein - qui n'ajoutent pas de volume, mais relevé l'seins afin de les rendre plus ferme et plus guilleret - sont en train de devenir une procédurede choix pour les femmes en Amérique du Nord Les implants mammaires sont populaires, mais les ascenseurs du sein sont de plus en.

Selon un communiqué de nouvelles de la société, les chirurgiens membres effectuéesplus de 90.000 procédures de levage du sein en 2013, ce qui représente uneaugmenter d'environ 70 pour cent depuis le début du millénaire. Alors que c'estbeaucoup moins que la moitié du nombre de procédures d'augmentation réalisées enLa même année, la vitesse à laquelle les femmes choisissent les ascenseurs du sein estattraper certainement les yeux de chirurgiens. Les implants mammaires sont populaires, mais les ascenseurs du sein sont de plus en.

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []) pousser ({});

Les résultats venu en 2013 la chirurgie plastique Rapport statistique de la société,publié à la fin de Mars.

Les chiffres montrent que la majorité des femmes qui choisissent les ascenseurs du sein tomber dans leDe 30 à 54 ans gamme. Environ 70 pour cent de toutes les femmes qui ont opté pour lachirurgie en 2013 en forme dans cette fenêtre. Dans un article d'accompagnement de rapportpublication, le président de la société a suggéré que les femmes qui cherchent à subirchirurgie dans le but de retrouver une apparence jeune sont de plus en plusqui cherchent à le faire en utilisant leur propre tissu.

j "Le candidat idéal pour un lifting des seins est une femme qui a une bonne quantité desein gauche de tissus, qui ne veut pas nécessairement d'avoir des implants, "laprésident a dit Les implants mammaires sont populaires, mais les ascenseurs du sein sont de plus en.

Implants fera toujours les seins d'une femme grande, mais ne fera pas beaucoup decorriger un oeil tombantes ou flasque. De même, un ascenseur fera la poitrine d'une femmeregarder PERRIER, mais ne sera pas ajouter un volume à la poitrine.

Heureusement, les femmes n'ont pas à se contenter de l'un ou l'autre; quandindiqué, les deux procédés peuvent être combinés pour créer un simultanémentapparence plus jeune et plus complète.

sein ascenseurs ne sera jamais dépassent augmentation mammaire en termes de popularité?S'ils le font, ils ont encore un long chemin à parcourir - mais, bénéficiant d'une croissancetaux d'à peu près le double de celui des implants, les ascenseurs du sein pourrait en fin de comptedevenir le traitement de choix pour les femmes plutôt tôt que tard. Haussede moins de 53 000 procédures il ya 14 ans à plus de 90 000 aujourd'huipas un mince exploit.