jeudi 27 février 2014

Chirurgien esthétique: Qualités d'un bon

Chirurgien esthétique: Qualités d'un bon, la liposuccion à ultrasons est une technique de perte de poids qui a commencé en Europedébut des années 90. Ici, un chirurgien utilise des ondes sonores (qui sont au-delà de l'hommeauditive) pour obtenir les cellules adipeuses rid dans le corps. Type Chirurgien esthétique: Qualités d'un bon.

de liposuccion à ultrasons

Il existe deux types principaux de cette procédure: internes et externesliposuccion à ultrasons Chirurgien esthétique: Qualités d'un bon.

En liposuccion interne, le chirurgien insère une tige de métal dans votre corpsà travers une incision de la peau et délivre de l'énergie ultrasonore directement sur l'peau Chirurgien esthétique: Qualités d'un bon.

D'autre part, la liposuccion externe implique le chirurgien délivrantl'énergie ultrasonore à des cellules graisseuses sous-cutanées à l'aide d'une canule. Avantages

de la procédure

La procédure entraîne la perte de graisse dans les soi-disant «zones fibreuses». Cesinclure: dos, les hanches, la poitrine masculine, et l'abdomen.

j Selon les experts, la procédure entraîne une augmentation retrait de la peau.Le retrait accrue de la peau est souvent vu dans la région abdominaleoù beaucoup de peau lâche est présent en particulier après la grossesse ou de l'extrêmeperte de poids Chirurgien esthétique: Qualités d'un bon.

Depuis la procédure entraîne le retrait rapide de la peau dans ces domaines, il estplus préféré par beaucoup de gens.

Il est moins ecchymoses et l'enflure. C'est parce que quelques incisionssont réalisés au cours de la procédure. Depuis quelques incisions sont faites, vousont tendance à avoir quelques ecchymoses qui guérissent rapidement.

Les experts disent que vous pouvez utiliser la procédure pour se débarrasser des cellules graisseuses dans les zonesoù la liposuccion traditionnelle avait déjà été utilisé. Dans certains cas, vous pouvezconstater que la liposuccion traditionnelle ne parvient pas à obtenir les résultats souhaités.

Dans de tels cas, les experts disent que vous pouvez utiliser la liposuccion à ultrasons pour faireperte de la graisse dans les zones problématiques.

Risques liés à la procédure

Bien que, la procédure présente les avantages ci-dessus, il a sa juste part desrisques. Les principaux risques encourus sont:

Burns et ampoules: bien que, dans de rares occasions (lorsque la procédure se faitpar un chirurgien sans réserve), des brûlures et des cloques peuvent en résulter. Les brûlures etampoules viennent quand la canule touche la peau.

caillots de sang: car l'énergie est utilisée pour se débarrasser des cellules graisseuses, il est lele risque de formation de caillots sanguins comme la température des vaisseaux sanguins se lève.

Sérome: sérome est une cavité de la peau qui est habituellement remplie de sérum. Lacavité est commun au cours de la procédure. Bien que, seroma n'est pas nocif, ilprovoque un malaise qui tend à diminuer votre productivité. blessures

nerveuses: au cours de la procédure, il est commun pour le chirurgien de blesservos nerfs. lésions nerveuses aboutissent généralement à l'engourdissement qui peut êtremal à l'aise sur votre partie.

C'est tout sur la liposuccion à ultrasons. Afin de s'assurer que la procédure passebien de votre part, vous devez vous assurer que c'est fait par un chirurgien qualifié.