Dr Scott Thompson, MD, Utah plastiques du visage, explique rhinoplastie, le Dr Scott Thompson, MD, propriétaire et fondateur de l'Utah à Salt plastiques du visageLake City est une double carte certifiée reconstruction faciale et plastiquechirurgien. M. Thompson a plus de dix ans d'expérience dans le domaine de laplastique faciale et de chirurgie reconstructive et spécialisé dans les procédurestelles que la rhinoplastie (nez emplois), otoplastie (Chirurgie de l'oreille), lifting, cheveuxTransplantation, blépharoplastie (chirurgie des paupières de), ainsi que beaucoup d'autresles interventions chirurgicales et non chirurgicales. L'éducation de M. Thompson inclusplus de six ans d'étude intense et de formation axées exclusivement sur lavisage, la tête et le cou. L'objectif d Dr Scott Thompson, MD, Utah plastiques du visage, explique rhinoplastie.
Dr Thompson avec chacun de ses patients est d'équilibrer la techniqueet les aspects créatifs de sa spécialité pour obtenir des résultats chirurgicaux naturellesqui améliorent les caractéristiques uniques de chaque individu. En se concentrant exclusivement surconditions du cou, la tête et le visage donne M. Thompson la mise au point etexpérience qui maintient sa pratique en plein essor.
Nous avons demandé à M. Thompson de nous fournir un aperçu de la rhinoplastie etce qui est impliqué avec ce type de chirurgie Dr Scott Thompson, MD, Utah plastiques du visage, explique rhinoplastie.
docteur Thompson pourriez-vous expliquer la rhinoplastie Dr Scott Thompson, MD, Utah plastiques du visage, explique rhinoplastie.
docteur Thompson: Une rhinoplastie est la chirurgie qui se fait sur lenez et il peut être fait pour une variété de raisons. Le plus souvent il s'agit d'uncombinaison d'essayer d'améliorer la respiration et de l'esthétique en fonction de ceune sorte de nez quelqu'un a ou s'il ya eu un traumatisme antérieur. La exacteprocessus de fabrication qui se produisent varie un peu.
Vous avez mentionné que cette chirurgie présente des défis différents de certainsd'autres procédures que vous effectuez. Pourriez-vous nous en dire?
docteur Thompson: Bien sûr, le nez a une composante fonctionnelle et esthétique àil. Nous utilisons notre nez pour respirer de l'air dans et hors. C'est un trois dimensionsstructure, il a un revêtement interne, il possède cartilage et de l'os et il aécorcher au lieu de dire la joue où c'est vraiment juste la peau et douxtissu.
j En raison de l'ensemble de ces composants et en raison du fait qu'il a unrôle fonctionnel très important, c'est un peu plus difficile que certainsd'autres interventions chirurgicales qui sont faites sur le visage Dr Scott Thompson, MD, Utah plastiques du visage, explique rhinoplastie.
Vous aussi faire quelque chose appelé "les séances d'imagerie" avec votre futurpatients avant la chirurgie. Pouvez-vous nous en dire un peu?
M. Thompson: Bien sûr. Une séance d'imagerie est l'endroit où nous nous asseyons et nous prenons lapatients photos et les transformer grâce à un programme informatique. Cela donne à l'les patient une idée de ce que les résultats chirurgicaux sont possibles et même si c'estpas destiné à être une image post-opératoire exact, offre une grandeoutil de communication pour nous qui garantit que nous sommes sur la même page avantaller en chirurgie.
Vous dites que vous essayez d'atteindre l'équilibre dans votre travail en évitantce qu'on appelle le "look chirurgical". Que voulez-vous dire par là?
M. Thompson: Il est très important que les gens regardent naturel. Nous ne faisons pasce type de chirurgie pour rendre quelqu'un regarder comme ils ont eu une rhinoplastie.Si quelqu'un regarde comme ils ont eu une rhinoplastie alors à mon avis ce n'est pas unebon rhinoplastie.
Ce que nous essayons de faire, c'est de réduire l'effet d'un élément qui pourrait être uncaractéristique négative pour le visage ou quelque chose qui ne s'accorde pas avec lereste du visage tout en gardant l'aspect très naturel. Cela varieà des ethnies, au sexe, et dont la hauteur. Il existe de nombreux facteurs quientrent en jeu ici, mais il est vraiment important que le nez ressemble à elleappartient sur votre visage.
Est-il impliqué dans la réhabilitation d'une procédure comme celle-ci?
M. Thompson: Pas tellement réadaptation mais la reprise certainement. Il ya environ unsemaine de temps d'arrêt où vous devez juste sorte de faire profil bas et de ne pas faire toutgenre d'exercice lourd ou quelque chose comme ça. Il y aura généralement une certainetype de contusions sous les yeux et l'enflure.
Beaucoup de ce que est parti en une à deux semaines, mais même après qu'il esttype de processus de raffinage qui se passe. L'enflure diminue, la cicatricetissu est réduite et qui prend une couple de mois. Il faut vraimentjusqu'à une année complète pour obtenir le résultat final après une rhinoplastie.
Si quelqu'un envisage une rhinoplastie que pensez-vous est lefacteur le plus important qu'ils doivent faire?
M. Thompson: Je pense que la chose la plus importante à faire est de vous assurer que vousont fait des recherches pour s'assurer que votre chirurgien a l'expérience etexpertise pour atteindre les objectifs que vous avez pour votre nez. Une fois que c'estétabli, il est essentiel que vous êtes à l'aise avec le chirurgien quiva travailler sur le nez et que vous avez tous les deux les mêmes objectifsl 'mind.That ce qu'il revient à la fin. La personne que vous êtesconfiance pour ce faire besoin de savoir vraiment ce que vous voulez être en mesure deaccomplir cela.
M. Thompson, je vous remercie pour votre temps aujourd'hui.