mercredi 26 février 2014

Les adolescents et la chirurgie plastique

Les adolescents et la chirurgie plastique, les adolescents sont généralement découragés de la chirurgie plastique - tels que les implants mammaires- Puisque leurs corps sont encore en croissance et de maturation. Cependant, dans certainescas, la chirurgie plastique peut être bénéfique. Les adolescents sont souvent taquiné Les adolescents et la chirurgie plastique.

de leur apparence. Ils peuvent être trop gros, leurnez peut être trop grand ou leurs oreilles peuvent coller trop. Ces questions peuventune incidence négative sur la confiance en soi d'un adolescent, causant de mauvaises notes, la dépressionet les compétences sociales inadéquates.

La tendance actuelle est que le nombre d'adolescents qui optent pour la chirurgie plastique estfait diminuer - et ce, depuis 2002. Cette année-là, il y avaitun peu plus de 220 000 procédures effectuées. En 2006, ce nombre a chuté àun peu plus de 178 000. En 2012, le nombre de procédures de chirurgie plastiqueeffectuée sur les adolescents a chuté à 130 502 Les adolescents et la chirurgie plastique.

Les procédures les plus populaires en 2012 étaient les peelings chimiques, l'épilation laseret la microdermabrasion. La chirurgie des oreilles (otoplastie d') était le plusprocédure couramment réalisée chez les adolescents. Remodelage du nez est aussi commun etpeut être effectuée dans les début de l'adolescence. Chirurgies liées allaités sont égalementtrès demandé, mais devrait être reportée jusqu'à ce que les seins sont faitsdéveloppement Les adolescents et la chirurgie plastique.

ce que les adolescents devraient savoir La chirurgie plastique

peut offrir de nombreux avantages physiques et émotionnels. Cependant, ilest important pour les adolescents de se bien évaluer avant de décider d'opterpendant une procédure. Ils doivent évaluer la situation à la fois physique etpoint de vue émotionnel. Par exemple, il est probablement inutile d'avoir un16 ans obtenir une augmentation mammaire parce que ses seins seront probablementcontinuer à croître. Toutefois, si ce même 16 ans voulait obtenir laserépilation, alors ce serait un meilleur choix car les cheveux ne cesse dede plus en plus, peu importe quoi. Dans cette situation, il ne serait pas utile pour elleattendre quelques années.

adolescents doivent aussi être réalistes en ce qui concerne ce qu'ils doivent attendre. Chaquepersonne possède un type de carrosserie différent et une procédure ne va pas fairequelqu'un ressembler à une star de cinéma. La chirurgie plastique a ses limites.

j adolescents doivent également vérifier les informations d'identification. Certains adolescents ont fait ces procéduresderrière le dos de leurs parents et finissent par le choix des prestataires non autorisés - oupeut-être même leurs propres amis. Toutefois, pour assurer leur sécurité, les adolescents devraientagir de manière responsable dans le choix des établissements agréés. KKK.

Il est également important pour les adolescents à comprendre les risques encourus. Aucune chirurgieest sûr à 100%. Les complications peuvent se produire et il est probable quelque temps d'arrêtà prévoir. Découvrez combien de temps il faut pour se remettre de la chirurgie afince qu 'il peut être prévu de manière appropriée (comme en été ou d'un autre tempsquand l'école n'est pas en session).

Est votre ado voulez la chirurgie plastique?

Il peut être bon à certains égards. Pour ceux qui ont des malformations, certains types dela chirurgie esthétique peut améliorer l'apparence et augmenter la confiance en soi.