jeudi 16 avril 2015

Comment se préparer à la chirurgie Facelift

Comment vous préparer pour la chirurgie Facelift, Un lifting est théoriquement qualifié comme Meloplasty ou Rhytidectomie. C'est leplus de façon extensive de supprimer ou de réduire tous vos rides ettombantes inutile de la peau, causée en raison du vieillissement. Dans ceprocédure cosmétique, la peau est factuellement soulevé le visage, afin deresserrer la peau et le tissu sous, puis le repositionnement de lapeau extérieure sera réalisée en douceur sur le visage Comment se préparer à la chirurgie Facelift.

fois que vous passez par une chirurgie de ce genre, vous aurez certainement l'air plus jeuneet plus sain que jamais. En outre, il vous aide à atteindre le niveau ultimede confiance en soi et améliore votre niveau de vie aussi.

En général, il ya beaucoup de différents types de procédures lifting qui peutêtre effectuée, comme: Comment se préparer à la chirurgie Facelift.

traditionnelle / SMAS: Ce est l'ascenseur norme la plus répandue, construit pour transporter jusqu'à tombantes peau.Cette technique est essentiellement utilisé pour serrer et re-positionner le recouvrantcouche de la peau, ce qui fait de vous regarder jeune et fraîche. Comment se préparer à la chirurgie Facelift.

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []) pousser ({});

• Profonde plan: Ce lifting a été conçu pour modifier les changements causés par le vieillissement du visage.

• ascenseur fil: Ce est une approche non-chirurgicale qui implique l'insertion d'très finesutures chirurgicales dans les tissus mous du visage, afin de soulever etsoutenir les zones molles.

j Il est préférable de vous préparer minutieusement et calmer vos nerfs dansAfin de surmonter tous les risques et conséquences liés à la procédure.Au lieu de devenir nerveux, vous devriez envisager certaines mesures, quicomprend: • Caractérisatio Comment se préparer à la chirurgie Facelift.

vos objectifs - ce qui inclut l'organisation d'une liste de tous vos objectifs spécifiques que vous aimeriezsouhaite être remplies par la chirurgie.

• Comment vous préparer à la fois physiquement et mentalement - vos émotions jouent un rôle essentiel lorsqu'il se agit de prendre des décisions importantes,il est donc préférable de garder la main sur vos émotions avant d'aller dans cettetraitement.

• Connaître les risques - il est important que vous trouverez tous les risques potentiels, qui comprennentperte excessive de sang, maladie subite, d'une infirmité, une infection ou toute autreles complications associées à la chirurgie.

• Expérience et qualification - Votre médecin doit posséder une bonne connaissance et expérience sur lechoisi procédure chirurgicale lorsqu'il se agit de mettre en oeuvre le procédécorrectement. En outre, il est important que vous effacez tous votre chirurgiedoutes liés d'abord, puis se déplacent encore à l'étape suivante, à savoir l'embauche d'unchirurgien qualifié pour effectuer correctement votre traitement. .

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []) poussoir ({});

• Demander des références - vous pouvez aussi leur demander de fournir une liste de patients qui avaient entreprisce traitement. Une fois qu'ils vous fournissent le rapport contenant la liste de tousleurs patients satisfaits, puis vient votre tour de clarifier tous vos douteset recherches similaires à la chirurgie.

Aussi, il est préférable de nettoyer votre maison correctement et mener à bien tous vostravail de blanchisserie plusieurs jours avant votre traitement afin d'éviter touteeffort physique inutile après l'opération. la

de