jeudi 30 avril 2015

Implants mammaires en gel de silicone sont-ils sûrs?

Sont de gel de silicone implants mammaires Safe ?, Les femmes sont à juste titre préoccupés par la sécurité de la poitrine de gel de siliconeimplants disponibles aujourd'hui comme une option pour esthétique mammaireprocédures augmentation / amélioration et de reconstruction du sein. SeinLes implants ont été en usage pendant environ 50 ans. La première paire de siliconeimplants de gel ont été insérés en 1962, les implants salins sont devenus disponibles comme unoption alternative en 1965. implants en gel de silicone est restée la dominanteimplant préféré utilisé pendant les trente années qui ont suivi. Mais en1992, un moratoire sur l'utilisation des implants en gel de silicone a été émis par laFDA citant la nécessité de plus dans la recherche de la profondeur et le souci de la sécuritéquestions. Les prothèses mammaires, entièrement approuvés par la FDA, est devenu essentiellement laseul type d'implant utilisé par les chirurgiens de plastique pour des augmentations mammaires etreconstructions mammaires pour les 10 prochaines années. + Mais après près de 15 ansde recherche étendue et à la suite de nombreuses modifications apportées à laprocessus de fabrication, les implants mammaires en gel de silicone que nous avons en coursutilisation ont reçu leur approbation de la FDA (en 2006). Plus de 300.000 implants mammairesles opérations sont effectuées chaque année aux Etats-Unis, avec à peu près égalenombre de salines et de gel de silicone implants étant placés. Environ 80% sont(augmentation mammaire / d'amélioration) de cosmétiques, et 20% sont reconstructive(Après une mastectomie) dans la nature. Les implants mammaires sont les plus couramment utilisés duProcédé pour la reconstruction du sein en raison de l'ablation chirurgicale decancer du sein Implants mammaires en gel de silicone sont-ils sûrs?.

silice (dioxyde de silicium) est la substance la plus commune sur terre et est leélément clé comprenant sable, cristaux et de quartz. Dans le laboratoire de siliceest combiné avec du charbon et relié à longues chaînes (polymères) pour créersilicone, plus correctement chimiquement connu comme polydiméthylsiloxane (ou PDMS).Manipulations chimiques des arrangements des chaînes de polymères peuvent donnerdifférentes formes de PDMS, comme est le cas pour l'enveloppe de l'implant de siliconepar rapport au gel de silicone réelle à l'intérieur.

silicone de qualité médicale a été une partie de tant de produits de consommation pour side nombreuses années que l'on serait probablement en mesure de trouver quelques traces de siliconedans chaque personne de la société moderne sur la terre! Saviez-vous que le silicone estutilisée pour enduire chaque aiguille et chaque seringue utilisée partout dans le monde pourLes injections de médicaments? Silicone également enrobe les cathéters IV et tous lestube interne utilisé pour toute la IV est utilisé partout dans le monde chaque jourbien. Silicone est le seul ingrédient actif dans Mylicon ?? (Et dans certaines50 produits similaires!) Utilisés pendant des années pour apaiser les gaz intestinaux ou des ballonnementsproblèmes dans les deux enfants et les adultes. Le silicone est utilisé pour revêtir les mamelonset les revêtements utilisés pour l'alimentation des nourrissons de la bouteille. Le silicone est utilisé enla préparation d'une grande variété d'aliments transformés tels que McDonaldChicken McNuggets et les frites de McDonald. Le silicone est également un trèsingrédient commun utilisé dans de nombreux produits de soins de la peau, les antisudorifiques, les savons,et la gomme à mâcher. Implants prothétiques très importantes et largement utilisés - telsque les valvules cardiaques et des articulations artificielles - compter sur silicone de qualité médicaleun élément clé à la fois dans leur construction et la lubrification. Et il est lasentir et caractéristiques de la silicone dans Silly Putty ?? qui le rendtel un gamin éternel favori! Implants mammaires en gel de silicone sont-ils sûrs?.

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []) pousser ({}) Implants mammaires en gel de silicone sont-ils sûrs?.

Les coquilles de l'enveloppe (qui sont aussi faites de silicone) de la premièregénération de silicone implants de gel étaient épais et robuste mais néanmoinseu ce qu'on a appelé un gel "purge" phénomène - un très lent, trèsdifficile à détecter, pleurant infinitésimale de fines gouttelettes de silicone dela surface de l'implant. Cette pleurs de matériau silicone à travers leshell enveloppe pourrait conduire à la formation de granulomes, des kystes et excessivecicatrice capsule tissus autour de l'implant (appelé «contracture capsulaire»),faisant la poitrine sentir globale dur et rigide. Depuis leur création,implants salins ont jamais eu de problème "saigner" - le volume d'eau saléereste dans l'enveloppe de l'implant, totalement et indéfiniment, à moins qu'il yest une fuite réelle ou rupture.

Il a fallu 20 ans, mais en 1983, une enveloppe enveloppe de l'implant de silicone de qualité supérieureavait été perfectionné. Il était plus mince et plus doux pour un meilleur look esthétiqueet se sentir, mais tout aussi important, gel "purge" a été essentiellement éliminé.Les granulomes / taux de kystes et capsulaires taux significativement de contracturediminué comme prévu en conséquence.

En 1987, les surfaces de l'enveloppe de l'implant shell texturées ont été introduits.La recherche indépendante et vaste répliqué dans de nombreux centres cours de la prochaineplusieurs années ont montré que les surfaces texturées de façon significativediminué la contracture capsulaire et les taux de cicatrice raides encore. C'étaitune avancée significative pour l'utilisation de l'implant dans un risque élevé pour les situations de ces cicatricesque les reconstructions et les révisions du sein secondaires où le risque deproblèmes de la contracture capsulaire est plus élevé que la normale.

j Au cours des 10 dernières années, une autre avancée technologique majeure a été franchiepour les implants de gel de silicone. Le gel interne a été reformulé dans ce qui estappelé un gel cohésif. Cela est devenu connu comme l'implant "gummy bear".Ce type de gel colle à lui-même presque comme si elle était, un caoutchouc solide moumatériau. Il ne «suinte» ou flux Lorsque pressé. La précédente internematériau de gel était plus comme une pâte dentifrice. Une fuite dans l'implant signifiait la"Dentifrice" suinté, dispersant sans silicone liquide en écoulement,mélanger dans les tissus mammaires environnants. Cela a posé un trèsaspect défi pour le remplacement d'un implant de gel de silicone rompu.D'un point de vue pratique, il est souvent très difficile et le tempsconsommer la chirurgie pour enlever toute la silicone dispersée afin de limitergranulome futur et la formation de tissu cicatriciel. Plusieurs fois, ce nécessitéesle retrait de certains tissus sains désespérément mélangée avec du silicone.Heureusement, nous ne disposons pas à composer avec ces problèmes avec la cohésiongélifier implants "gummy bear" parce moderne gel de silicone ne «flux».Bien que doux, baveux et mobile, si un implant ours gommeux ont été coupéscomplètement à moitié, chaque gel de silicone "mur" de chaque moitié resteraitcomplètement en place. Les conséquences d'une rupture ou d'une fuite d'un siliconeimplant en gel sont maintenant tout à fait minime. Le remplacement est encore nécessaire une fois une fuitea été identifié et l'intégrité de l'implant a été perdu, mais il est beaucoup,processus beaucoup plus simple. les implants en gel de silicon Implants mammaires en gel de silicone sont-ils sûrs?.

ne posent aucun risque pour le fœtus en développement pendantla grossesse, ni l'alimentation du nourrisson est la poitrine une préoccupation - il n'y a aucun risque pour lebébé. En fait, il existe des niveaux plus élevés de silicone détectable dans le lait de vacheet les préparations pour nourrissons plus les niveaux à peine détectables dans le lait maternel enfemmes ayant des implants!

recherches approfondies indépendante a également confirmé que le gel de silicone du seinimplants ont aucun lien avec auto-immunes (tissu conjonctif) et de maladiesne pas en aucune façon modifier ou altérer le fonctionnement du système immunitaire.des implants de gel de silicone ont jamais été impliqués comme cause de cancer du seinle cancer, ni ont-ils jamais été démontré que même toute possibilité deprovoquer le cancer du sein. .

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []) poussoir ({});

anaplasique à grandes cellules lymphome (lymphome anaplasique) est un type très rare de cancer de lacellules sanguines et est une forme de lymphome non hodgkinien. LAGC est si rare queil est difficile de détecter les tendances ou les modèles quant à leur apparition. Mais mêmeplus rares encore sont LAGC survenant dans la poitrine (et il est pas vraimentcancer du sein). Intenses recherches récentes dans LAGC revenir sur ladossiers de quelque 25 + ans a révélé que presque tous les cas diagnostiqués deLAGC se produisant dans le cœur a été observée chez les femmes avec le gel de silicone texturédes implants mammaires. Un très petit mais détectable incidence de 1 - 6 caspar 3 millions augmentations mammaires a été calculé. Pour donner une idée de laniveau de rareté ici, par comparaison, les chances d'être frappés par la foudredans une année donnée est de 4 -5 cas par 3 millions dans la population. LAGC survenantapparaît dans la poitrine pour former seulement dans le tissu cicatriciel (la capsule) autourl'implant, et non pas dans le tissu mammaire lui-même. Et LAGC semble être seulementlié à la capsule de la cicatrice de l'implant entourant un type très spécifique deimplant mammaire - à savoir, l'implant gel du sein en silicone texturé. À ce jour,LAGC ne semble pas avoir une association avec un autre type de cancer du seinimplant. LAGC ne semble pas se produire chez les patients avec des implants salins,ni ne semblent avoir aucune association avec tout type de gel de siliconeimplant autre que celles à coquilles texturées. Le traitement pour la plupartles patients ayant fait leurs preuves LAGC biopsie du sein est affecté élimination dutissu cicatriciel, à savoir la capsule, qui guérit essentiellement le problème. Aucunmastectomie, aucune chimiothérapie, et aucun rayonnement est généralement nécessaire.

Quelle est la ligne de fond? Compte tenu de la richesse de la recherche solide appui de leurutiliser comme sûre et efficace, le consensus parmi les chirurgiens plastiques est que leApprobation de la FDA des implants en gel de silicone est approprié. implants en gel de siliconereprésenter une option sûre, efficace et raisonnable pour l'amélioration oureconstruction du sein. Mais qui est le meilleur choix, en silicone ousaline? Pour en apprendre davantage sur la façon d'arriver au mieux la réponse à cette complexequestion, s'il vous plaît consultez notre article associé, "Silicone vs SalineImplants mammaires - qui est mieux "

?