mardi 21 avril 2015

Rousses et anesthésie: Il ya une différence pour eux!

Rousses et anesthésie: Il ya une différence pour eux !, anesthésie est une chose délicate. Et maintenant que nous avons l'Internet, vous pouvezlittéralement vous effrayer à mort en lisant des histoires d'horreur en ligne surmésaventures anesthésie, des gens qui se sont réveillés pendant la chirurgie ou les patients qui avaientavec la mauvaise partie du corps retiré. Et maintenant, il ya quelque chose de nouveau à se préoccuperavec. Êtes-vous une rousse? Vous êtes sur d'avoir une anesthésie générale? Vous pouvezont entendu dire que les rousses nécessitent plus de l'anesthésie et après juste un peupeu de recherche, vous verrez que ce est vrai! Pourquoi? Voici ce que l'onchercheur a à dire Rousses et anesthésie: Il ya une différence pour eux!.

Dr Daniel I. Sessler, un anesthésiste et président du départementde recherche sur les résultats à la Cleveland Clinic, a dit qu'il a commencé à étudier les cheveuxcouleur après avoir entendu tant de collègues spéculer sur rousses exigeantplus de l'anesthésie. .

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []) pousser ({}) Rousses et anesthésie: Il ya une différence pour eux!.

Dr Sessler rapporté que avant de faire ses recherches, il se agissait essentiellementune légende urbaine que rousses besoin de plus anesthésique. Assez médecinsavait effectivement observé ce phénomène, cependant, que le département deanesthésie a décidé qu'ils devraient faire une étude scientifique réelle Rousses et anesthésie: Il ya une différence pour eux!.

Après la publication de recherches sur le sujet, le Dr Sessler a commencé à entendre desrousses qui se plaignaient de problèmes avec la douleur dentaire et la peur dealler chez le dentiste. Il a dit que quand quelqu'un avec des cheveux rouge estl'examen d'une procédure dentaire ou autre nécessitant une anesthésie, ilsdevraient parler à leur médecin au sujet de la forte probabilité qu'ils sontrésistant aux anesthésiques.

Il a été prouvé scientifiquement que les rousses ont tendance à être résistante àanesthésie et même des anesthésiques locaux. Maintenant médecins maintenant que ce ne est pasque spéculation. La plupart des rousses chez le dentiste, les hôpitaux ou les soins d'urgencedoit anticiper besoin de plus de plus de relief que les anesthésiquesnon-rousses. C'est un fait.

Un de mes amis était roux tellement soulagé d'entendre cela parce qu'elle ditmaintenant elle ne se sentent pas si mauvais quand elle raconte le dentiste qu'elle peut encoresentir ce qu'il fait pour elle et oui, ce qu'elle fait toujours besoin de plusnovocaine! Espérons que cela aidera beaucoup rousses de comprendre pourquoi ilsbesoin de plus de soulagement de la douleur. .

j (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []) poussoir ({}) Rousses et anesthésie: Il ya une différence pour eux!.

Ce qui me amène à mon prochain point. Si vous êtes une rousse et ont besoin dela chirurgie, êtes-vous préoccupé de ce que vous aurez besoin de plus de l'anesthésie? Les craintesà propos de l'anesthésie comprennent, étant donné trop anesthésie et ne pas se réveillerpar la suite; étant donné trop peu d'anesthésie et de se réveiller avant la chirurgieest fini; étant résistant à l'anesthésie et de se réveiller assez pour se sentir etentendre ce qui se passe, mais ne étant pas en mesure de dire quoi que ce soit. Bien que toutesces scénarios sont extrêmement peu probable, qu'ils ne se produisent et mérite une certaineune réflexion approfondie sur la façon de procéder. Soyez sûr de parler avec votre médecinsur vos options.