lundi 25 novembre 2013

Apnée obstructive du sommeil - Comment elle est traitée

Apnée obstructive du sommeil - Comment elle est traitée, une forme courante de trouble du sommeil, OSA ou d'apnée obstructive du sommeil peut êtrevécue par toute personne, indépendamment de l'âge. OSA est due à compléterou le blocage partiel de la voie respiratoire supérieure par suite de l'effondrement dele tissu mou à l'arrière de la gorge. OSA provoque des perturbations de la normalerespiration. Toutefois, cette condition peut être traitée efficacement avec le sommeiltraitement de l'apnée fourni par des chirurgiens expérimentés à Houston, Texas. Certains d'entreles symptômes les plus courants de l'OSA sont Apnée obstructive du sommeil - Comment elle est traitée.

Disturbed sleeping patternFeeling fatigué pendant la journée et depressionChange excessive dans la personnalité de la personne qui devient court maux de tête temperedRecurring pendant le temps du matin et de haute pressureDifficult de sang pour surveiller et de se concentrer sur les activités quotidiennes eeee Apnée obstructive du sommeil - Comment elle est traitéeff Apnée obstructive du sommeil - Comment elle est traitée.

suivants sont quelques-unes des options disponible pour obstructive traitement de l'apnée du sommeil:

Bien qu'il existe diverses options disponibles pour le traitement de l'AOS, l'le type de traitement dépendra de la gravité des symptômes. Lechoix de traitement comprennent un traitement de pression positive, le traitement chirurgical,applications orales et traitement de position. Dispositifs et d'avances mandibulairesdispositifs langue de retenue sont son utilisation dans les cas de SAOS modéré. Autreméthode est CPAP (pression positive continue), qui est connu pour êtreune thérapie très efficace. Cependant, la thérapie est livré avec sa propre part deeffets secondaires tels que des douleurs de poitrine, les yeux secs, la congestion nasale ou asymétriqueavaler de l'air. Complications modérées ou sévères telles que la journéesomnolence, obstruction des voies respiratoires et l'hypertension artérielle peuvent être corrigées parl'aide de la chirurgie de l'apnée du sommeil.

options de chirurgie de l'apnée du sommeil sont mentionnés ci-dessous: le traitement des TonsillectomyThis de

j est prévu surtout pour les enfants souffrant de obstructivedormir apnea.Uvulopalatopharyngoplasty (UPPP Apnée obstructive du sommeil - Comment elle est traitée.

Ce traitement est recommandé pour les patients ayant un tissu extra doux de lapalais et la luette. La procédure nécessite l'ablation des amygdales etde serrage des parois du pharynx, et aide à éliminer l'obstructiondans les voies aériennes supérieures. Cela aide également à réduire le ronflement dans une grande mesure.Cependant, les symptômes sont susceptibles de se reproduire dans un délai de 5 ans.

TracheostomyThe processus de trachéotomie nécessite le chirurgien de faire une incision dans lecol inférieur après lequel un tube est placé à travers cette ouverture et une voie aérienneest créé. Toutefois, en raison des risques et des complications à long terme en cause,cette procédure n'est pas utilisé très often.Hyoid Myotomie

La procédure contribue à l'élargissement des voies aériennes en tirant sur la base de la langueavant. Dans la plupart des cas, cette procédure est réalisée en même temps que le MMA(Avancement maxillo-mandibulaire) et UPPP. Cette procédure a une grande réussitetaux.

la

de

maxillomandibulaire promotion (MMA) Il s'agit d'une procédure très efficace pour le traitement de l'AOS, ce qui implique lacoupe à la fois supérieure et les os de la mâchoire inférieure et les faire avancer vers l'avant.