Questions fréquentes sur la procédure emploi Boob de réponse, la procédure de boob job (procédure d'augmentation mammaire) a été le plusprocédure cosmétique populaire depuis de nombreuses années et continuera probablement àêtre le plus populaire. L'apparence est importante car elle est la seule chose que noussont jugés sur immédiatement lorsque nous interagissons avec les autres. Nous avons égalementvouloir intrinsèquement bien paraître et s'il ya quelque chose à propos de votre santé physiquel'apparence que vous n'êtes pas satisfait de et souhaitez modifier, la chirurgie plastiquepeut être la réponse. Pour les femmes avec de petits seins qui veulent se sentir plus sexy,plus confiants, etc, la procédure d'augmentation mammaire peut vous donner plus grandseins à l'aide d'implants mammaires. Voici quelques-unes communequestions et réponses au sujet de cette procédure populaire Questions fréquentes sur la procédure emploi Boob Réponses.
1. Saline ou de silicone?
Alors que ce sont les deux types d'implants actuellement commercialisés aux femmespetits seins, les implants en gel de silicone sont plus populaires que salineimplants. implants en gel de silicone sont dotées d'un gel à l'intérieur d'une coque extérieure encaoutchouc de silicone. Ce matériau silicone est un matériau qui est utilisé en toute sécurité dansdivers aspects de la société moderne. Les prothèses mammaire Questions fréquentes sur la procédure emploi Boob Réponses.
d'autre part comprennent une solution saline (sel stérileune solution d'eau) injecté dans une enveloppe de silicone de caoutchouc. Bien que le gel de siliconeimplants se sentent le plus naturel par rapport aux implants salins qui se sentent pluscomme des ballons en raison de la teneur en eau, les implants salins ne nécessitent qu'unpetite incision et quand ils Rapture, la solution saline est absorbée parle corps sans aucun problème contrairement à un implant ravissement de gel de silicone depuis lecorps ne peut pas absorber le gel. Les deux types d'implants viennent dans texturé oulisser coquilles de silicone et peut être obtenu de différentes formes. implants salin Questions fréquentes sur la procédure emploi Boob Réponses.
peuvent également produire un effet "ondulation" ou rides qui peuventvoir qui peut être réduite en plaçant l'implant sous le muscle grand pectoral sur la place de ce muscle.
Bien que l'implant de silicone est préféré par de nombreuses femmes, il est important d'rappelez-vous qu'il n'y a pas une telle chose comme l'implant mammaire parfait pour êtreutilisé lors de la procédure de boob job. Vous aurez besoin de discuter les avantageset les inconvénients de chacun avec votre chirurgien que vous décidez quel type deimplant sera plus approprié pour vous.
2. Puis-je allaiter après une procédure emploi Boob?
j Techniquement, la procédure d'augmentation mammaire ne devrait pas affecter le laitconduits et de nombreuses femmes qui ont eu un boob job ont pu avec succèsallaiter après cette procédure Questions fréquentes sur la procédure emploi Boob Réponses.
problèmes peuvent survenir si le chirurgien plasticien utilise une mauvaise technique ou vousdévelopper une infection qui est toujours un facteur de risque avec n'importe quel chirurgicalprocédure. Ces problèmes peuvent réduire ou éliminer votre capacité d'allaiternourrir après une procédure de boob job. Si l'incision est faite autour de l'aréoleafin de minimiser la visibilité des cicatrices, elle peut également entraîner des problèmes avecl'allaitement après une chirurgie d'augmentation mammaire.
3. Peut Implants Rapture?
Il ya toujours une chance que les implants seront ravissement. Les implants mammairesne durera pas éternellement et il ya toujours une possibilité de ravissement. Il estencore inconnue, le pourcentage d'implants qui enlèvera. Ce ravissementpeut être due à une usure normale au fil des ans, des blessures à la poitrine, la routinemammographie qui peut enlèvera un implant, etc Alors que certains implants peuventdégonfler ou Rapture quelques mois après la chirurgie, il est plus fréquent pour les personnes âgéesimplants de ravissement.
Il est plus difficile quand un gel de silicone ravissements d'implants comme le gel estétrangères à l'organisme et ne peut pas être absorbée, et il est également difficile d'évaluer si un enlèvement a eu lieu contrairement implants salins qui s'aplatissentcomme la solution saline s'échappe de l'enveloppe de silicone. Un silicone enlevésimplant de gel peut perdre une partie de sa forme signifiant un enlèvement ou afficher certainsautres irrégularités ou des distorsions. Certains tests peuvent être nécessaires pourdéterminer si un enlèvement a eu lieu avec les implants en gel de silicone telles queavec l'utilisation d'un appareil d'IRM.
Un implant en gel de silicone enlevés provoque généralement une partie du gel gluant àpropager aux tissus environnants, mais ce gel n'est pas absorbée, car il s'agit d'unsubstance étrangère. Le gel peut également voyager dans d'autres régions du corps tellescomme l'estomac, les aisselles, dos, etc
Quand un enlèvement se produit, l'implant doit être retiré chirurgicalement et généralementun implant de remplacement est demandée par les patients présentant une plus récenteimplant.
4. Vais-je avoir de mauvaises cicatrices (visibles)?
Avec une procédure de boob job ou d'autres interventions chirurgicales, hautement qualifiéschirurgiens essaient de créer des cicatrices "meilleur prospectifs» qui sont ceuxcicatrices qui ne sont pas très visible à l'aide de diverses techniques. Les cicatrices sont laréaction normale de l'organisme à une lésion. Bien que le niveau de compétence du chirurgien plastiqueest important de créer des cicatrices "bons", la cicatrice résultant est également déterminéepar la génétique. Pour certaines personnes, leurs blessures ne guérissent pas intrinsèquement très bien(Y compris le développement de cicatrices chéloïdes) et il n'y a rien que l'chirurgien plastique peut faire pour éviter de mauvaises cicatrices donc c'est quelque chose pour vousenvisager.
En plus des cicatrices externes, il ya les cicatrices à l'intérieur quidevront être pris en considération. Cicatrices autour de la poitrineimplant connu comme la contracture capsulaire est une réponse de l'organisme à un objet étranger est placée dans le corpsqui dans ce cas est l'implant. La réponse de l'organisme est de cloisonner ceimplant par la production de ce tissu cicatriciel autour de l'implant afin del'isoler du reste du corps. L'étendue de ce type de cicatricesvarie d'une personne à l'autre.
Cette cicatrisation interne peut causer la poitrine durcir chez certains patientsconduisant à seins douloureux ou même seins déformés dans quelques cas. Si cettese produit, l'implant ainsi que le tissu cicatriciel peuvent devoir être chirurgicalementéliminée. Si la cicatrisation se poursuit à l'origine de ces types de problèmes pourvous surtout après une deuxième ou une troisième chirurgie, vous pourriez avoir à vivre avecces problèmes ou décider que les implants mammaires ne sont pas juste pour votre corps.Il n'y a rien d'un chirurgien plastique peut vraiment faire sur l'étendue de cettecicatrice interne.
Pour les cicatrices externes (ceux sur la peau), il existe de nombreuses techniques pour améliorerla cicatrisation que le chirurgien peut mettre en oeuvre, y compris l'emplacement de l'cicatrice (par exemple incision faite dans l'aisselle, autour de l'aréole, autour de lanombril, etc) Il ya aussi de nombreux onguents qui peuvent être utilisés par le patientau cours de la période de récupération pour aider à améliorer l'apparence de la cicatrice certainsqui peuvent travailler et d'autres qui peuvent être inefficaces.