mardi 5 novembre 2013

Avis des patients et des médecins - qui je fais confiance

Avis des patients et des médecins - Qui dois-je faire confiance, et l'expérience Tout est maintenant en ligne. Cela inclut maintenant des commentairesrestaurants, les films, et maintenant les médecins. Les sites d'examen médecin sont rien de nouveau.Le problème avec les sites d'examen chez le médecin, c'est que l'examen d'un médecin est un peudifférente de l'examen d'un service de nettoyage à la télévision ou de la moquette Avis des patients et des médecins - qui je fais confiance.

Certains services d'examen ont tenté de le faire. Ces services exameninclure Yelp, Google + et vitales. Le problème avec ces sites, c'est quen'importe qui peut écrire une critique: à la fois positive ou négative. Une personne aléatoire peutécrire un avis. Certains ont tenté de créer des "filtres" pour aider à distinguerun véritable examen. Cependant, il existe peu de données pour étayer l'efficacitéd'un filtre.

informations négatives Beaucoup a été écrit sur des sites comme Yelp. Leraison pour laquelle cela a eu beaucoup. Certains critiques Yelp de sensation sont exacts. Autressentir avis Yelp peut indiquer une préférence pour l'affichage critiques négatives.Il n'existe pas de système autour de ce qui peut distinguer un vrai d'un irréelexamen ... jusqu'à maintenant Avis des patients et des médecins - qui je fais confiance.

L'état de l'art dans les sites d'examen est vérifiée avis patients. Cettesignifie un patient doit être vérifiée afin d'être examiné. Mais comment peut-onpatient soit vérifiée comme un vrai patient authentique? Certaines pratiques sophistiquéesont intégré les patients à remplir des sondages qui sont ensuite affichés commeavis. Cela permet de vérifier l'authenticité d'un patient et rend cesexamine le nouvel étalon-or. Un exemple de ceci peut être vu sur le patientfusion Avis des patients et des médecins - qui je fais confiance.

fusion des patients a été autour depuis environ un an. fusion des patients faitce que beaucoup d'autres DME peuvent tenter d'intégrer. Depuis la fusion du patient estbasé sur le Web, il permet à ce processus de révision du médecin pour être vraitemps et précis.

Alors que certains médecins peuvent croître frustrés d'être examiné comme une voiture ou un piano,commentaires sont là pour rester. Cependant, la plupart des commentaires de vrais patients esten fait assez encourageant. La plupart des patients comme leurs médecins. Le patientrétroaction est que les patients n'aiment pas attendre, veulent passer autant de temps queils ont besoin d'un médecin, et aimeraient accéder au médecin chaque fois queils voudraient. Étant donné que ces désirs des patients ne sont pas possibles, les patientspeut croître frustré. Cependant, les patients qui comprennent les pratiques médicales peuventêtre heureux de comprendre que les pratiques continueront de s'améliorer et d'excelleren fonction des commentaires de qualité et constructive.

En plus pratiques intègrent DME dans leur pratique, les examens de médecindevenir plus précis. Examiner les systèmes comme Yelp risquent de tomber à la trappe.

j Les patients ont besoin d'avis sur Internet est palpable Avis des patients et des médecins - qui je fais confiance.