Traiter avec les nerfs avant votre rhinoplastie, donc c'est une semaine avant l'intervention et vous vous sentez anxieux et fragile.C'est tout à fait normal. En fait, il ne serait probablement pas normal si vousn'avait pas les nerfs à tous. Pourtant, il ya certaines choses que vous pouvez faire pour diminuer laquantité de tension que vous ressentez avant la procédure. Anxiét Traiter avec les nerfs avant votre rhinoplastie.
est
naturel nervosité et l'anxiété est un processus naturel. Quand quelque chose se passeque nous percevons comme une menace, notre cerveau se met en mode «vol ou le combat.Nos instincts sont de nous préparer à prendre des mesures. Le problème est, nous avons égalementsavons que parfois nous ne pouvons ni prendre la fuite ou le combat. Nous devons aller de l'à travers le processus de l'anxiété et de la nervosité Traiter avec les nerfs avant votre rhinoplastie.
prêter attention aux fait Traiter avec les nerfs avant votre rhinoplastie.
Votre esprit va vous présenter avec beaucoup de «si de. Que faire si les choses vontmal? Que faire si je me réveille au milieu? Et si cela ne semble pas correcte? Etainsi de suite. Au lieu de payer l'attention sur les choses que vous ne pouvez pas contrôler, payerattention à ce que vous pouvez contrôler. La rhinoplastie est la deuxième la plus courantechirurgie plastique réalisé sur la face. Votre médecin vous a effectué cettechirurgie de nombreuses fois, et vous pouvez avoir confiance que ils vont faire le meilleur travailpour vous.
Assurez-vous que vous en savez autant que possible sur le processus. Ce qui effraie souventnous est inconnu, et une fois que l'inconnu est connu, une grande partie, sinon la totalité, de l'la peur se fait prendre sur la chose que nous craignons.
méditation et la respiration
j Si vous êtes sur le point de passer en chirurgie, vous peuvent se sentir incroyablement anxieux.Ce n'est pas grave. Vous pouvez faire des exercices de respiration qui aident à la tension.Oui, ils ne travaillent effectivement Traiter avec les nerfs avant votre rhinoplastie.
abord, balle vos poings et serrer aussi fort que vous le pouvez. Respirez, à unralentir le rythme, et aspirer l'air dans votre estomac. Lorsque vous avez rempli votrepoumons de bas en haut, ouvrez vos mains et les laissent détendue dans votretour. Maintenant expirez. Faire cela pour un peu plus de temps, vous vous sentirezplus détendu.
Recadrer l'aide
de nerfs », les mots:« l'anxiété »ou« tremblements »peuvent vous faire sentir pire.Au lieu de les appeler les choses qui peuvent vous rendre plus anxieux, se référer à latraiter comme «s'excitant ', parce que c'est ce qui se passe réellement. Votrecorps est excité parce que quelque chose d'intense qui va se passer.
parler avec votre médecin
Si vous trouvez que vous rencontrez des niveaux élevés de «excitation»,alors parler avec votre chirurgien plasticien. Il n'y a rien que vous ditdoit absolument passer par cette procédure à ce moment, peu importe quoi.Votre médecin sera en mesure de vous parler à travers la procédure, vous donner des conseilset aider à diminuer les sentiments que vous éprouvez.