vendredi 22 novembre 2013

Comment conserver une peau jeune Into Your 40s

Comment conserver une peau jeune Into Your 40s, la peau de tout le monde est soumis aux effets du processus naturel de vieillissement, commeainsi que les effets de la gravité Comment conserver une peau jeune Into Your 40s.

collagène est endommagé pendant que nous vieillissons. Les dangereux rayons UV cause du soleilpigmentation, les rides et les lignes. Le mode de vie, comme le tabac à fumer,affectent également la jeunesse de la peau.

Manger des aliments sains, de boire beaucoup d'eau, et de protéger votre peaudes dommages du soleil sont des facteurs importants dans le maintien d'une apparence jeune.Et il ya aussi beaucoup de traitements non-chirurgicaux efficaces qui peuventmaintenir, ferme, peau jeune lisse tonique dans votre 40s Comment conserver une peau jeune Into Your 40s.

Les traitements suivants lutter efficacement les signes du vieillissement Comment conserver une peau jeune Into Your 40s.

comblement charges

dermiques, qui sont des gels ou des composés injectés dans le milieu à la profondeurderme, lisser les ridules et les rides. Les effets peuvent durer jusqu'à unean, en fonction du type de charge utilisée.

En plus de lisser les rides et ridules, comblements dermiques sont égalementutilisée pour ajouter du volume à mouchoirs qui peuvent avoir fléchi. Expérimentéesthéticiennes cliniques avec une connaissance approfondie de l'anatomie du visage peut-être aussiutiliser de comblement pour corriger les asymétries.

j Quelques produits de comblement ont été approuvés pour l'augmentation des lèvres. KKK.

Les produits de comblement les plus populaires sont constitués soit d'acide hyaluronique, ou uncomposé synthétique. L'acide hyaluronique est présent naturellement dans la peau, et ceux-cicharges causent rarement des réactions allergiques. Les charges d'acide hyaluronique sonten mesure d'améliorer la tonicité et l'élasticité de la peau, car les particules de minutedes charges lier jusqu'à 1000 fois leur volume en eau.

charges synthétiques sont des charges les plus innovants du derme. Ils sont constitués demicrobilles synthétiques, qui lisse les rides en ajoutant du volume. Ces cutanéecharges encouragent également la formation de nouveau collagène.

toxine botulique de type A

toxine botulique de type A est une neurotoxine, utilisée pour lisser les rides. Ridespeut être causée par le pouvoir des muscles qui, au fil du temps, laissentlignes permanentes dans la peau. Lignes autour des yeux, et les rides de la glabelle,sont des exemples de rides causées par la contraction musculaire.

Ces rides sont traités par injection de quantités infimes de la neurotoxinedirectement dans les muscles contractés. Les muscles se détendent, qui lisse larides loin.

Effets de toxine botulique de type A injections durent jusqu'à six mois. lasers esthétiques traitements au laser esthétiques, tels que la thermolyse fractionnelle, utilisez micro faisceauxde l'énergie lumineuse pour améliorer l'apparence de la peau.

Ces lasers esthétiques aident la peau à produire plus de collagène. Le collagène maintientnotre peau tonique et ferme, mais le collagène est endommagé par le vieillissement naturelprocessus. dommages de collagène commence habituellement dans nos milieu des années 30.

Avec les traitements esthétiques au laser, l'énergie lumineuse est précisément ciblée,provoquer des blessures minuscules dans le derme. Le collagène est produit naturellement à guérir ces blessures,et le nouveau collagène contribue à rendre la peau ferme et tonique à nouveau. lasers esthétiques

traitent aussi les lignes du visage et les rides, et peut corriger soleilles dommages et la pigmentation indésirable.